“Pas terribles”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2021

Accueil moyen.
Mobilier à renouveler.
Cocktail avec trop de glaçons. Certes, c'est bon pour le business mais pas pour le goût..
Service qui traine trop en longueur.
La cuisine n'a rien d'extra malgré des prix haut et une réputation tapageuse..
En comparaison, Etchebest fait un menu à 35€ entrée, plat dessert qui vous laisses une trace impérissable sur votre palais..

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Endroit agréable et sympa
Accueil chaleureux
Nourriture très bonne
Je recommande
C’est typique au bord de la plage

Avis publié : 7 février 2021

Menu hyper top
Que dire de plus
A très bientôt

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Bonne expérience au Petibonum.
Spot super, face à la mer.
Prix un peu élevés mais le double cheeseburger est excellent avec une grosse portion de frites de patates douce pour 20€
Service correct mais pas fou. Attention de ne pas vous reposer sur vos lauriers car l’établissement est un peu famous !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 février 2021

Nous avons étaient déçu par les écrevisses à la vanille, dont la sauce n'avait que le nom, c'était plutôt du lait légèrement vanillé, pas comme l'année passée où nous avons apprécié et envoyé des amis qui se sont régalés. Cette année déception.Nous sommes allés le 21 janvier 2021

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Petibonum ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Petibonum ?