“Merveilleux”

Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Un très très bon moment, tout était parfait du début à la fin. Les saveurs, les cuissons, le service, la serveuse de très bon niveau toujours souriante. J' ai retrouvé des goûts et cuissons d' un restaurant bistronomique sur Paris (Christian Constant) bonne continuation.Mon épouse et moi même avons hâte de revenir à très bientôt.Je vous le recommande.

Date de la visite : février 2021
christine f, Propriétaire de Restaurant 1643, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Un grand Merci pour votre commentaire. Ravis de vous avoir permis de voyager dans le temps culinaire.
Au plisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Un très bon restaurant, un service de qualité , vous choisissez vos plats sur une tablette avec photos c'est une super idée on s'est régale , la carte des vins est top

Date de la visite : février 2021

Un grand Merci pour votre commentaire qui nous ravis et nous donne toujours plus de motivation.
Au plisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Amusant la carte présentée sur une tablette tactile !
Très bons cocktails, entrées et plats délicieux et bien présentés. Desserts aussi. Rhum offert en fin de repas. Cadence des commandes parfaite. Prévoir quand même un certain budget pour se régaler. Je dirais que c’est un sans faute au Nord de la Martinique. En tous les cas, le meilleur que nous ayons faits depuis le début de notre séjour.
Petit bémol, les grenouilles ne sont pas en rythme avec la musique d’ambiance ! Il faudrait les domestiquer!

Date de la visite : février 2021
christine f, Propriétaire de Restaurant 1643, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Un grand Merci pour votre commentaire. Nous essayons soir après soir de mettre nos petits batraciens en rythme mais visiblement elles préfères le leurs.

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Le talent et la passion ont un goût.Vous le saurez quand vous essaierez. Les assiettes sont œuvres d'art, les proportions savamment calculées, le sourire et la disponibilité sont toujours au rdv lors du service. Les mauvaise langues diront que c'est normal, les autres diront merci. Alors merci, vous nous avez régalé et nous étions comme à la maison. Nous avons pu prendre le temps de savourer notre journée et ça n'a pas de prix. À bientôt !

Date de la visite : février 2021

Un grand Merci pour votre commentaire qui nous touches et nous motives toujours plus.

Avis publié : 15 février 2021

Cuisine soignée et goûteuse. Copieuse également, jolie cadre, serveuse du Sud Ouest sympathique grosse erreur de sa part ... elle m’a laissé jeter la feuille d’or sur le filet de bœuf en me laissant penser que c’était du papier d’aluminium ;-) bonne rigolade !!!
Nous avons apprécié ce restaurant, qualité garantie.

Date de la visite : février 2021

Merci pour votre commentaire. Et oui tout ce que nous proposons dans vos assiettes est comestible. L'essentiel étant que vous ayez passé un agrèable moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1643 ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Restaurant 1643 ?