“Une bien agréable surprise”
Avis sur Geusiplous

Geusiplous
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Karystos
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une cuisine fine comme dans de grands restaurants français mais avec des produits locaux, des fruits de mer au goût délicat et des sauces qui servent très bien les produits. Le service sait être à la fois présent et discret. Quant à l’addition elle est un peu plus chère (150%) que dans une taverne correcte mais ça les vaut. Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 3 septembre 2020

Je vais à Karystos depuis des années maintenant en vacances et j'ai toujours dîné dans ce restaurant. Pouquoi? Car on mange vraiment bien avec un menu très variée et toujours très soigneux dans le dosage des saveurs. Et puis le personnel met tout le monde à l'aise. Cela vaut la peine d'essayer et je suis sûr que vous allez l'adorer.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Je conseil fortement ce restaurant pour tous ceux qui sont de passage à Karystos. La nourriture est tout simplement délicieuse, les produits sont frais il n’y a rien de négatif à en redire. Le service est également impeccable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Le cadre est sympa et c’est vrai qu’à côté des autres restos du coin, celui-ci est un peu plus guindé et plus joli. Ils ont une version de la carte en français ce qui est rarement le cas dans le coin de la Grèce. On sait ce qu’on commande. L’inconvénient c’est que ce n’est pas très bon. Dommage parce qu’à la lecture de la carte on a envie de tester bcp de choses. Steack de thon très épais, plein de nervures, fade et sec. Beignets d’aubergines, la friture est très présente mais je cherche encore les aubergines et la féta. Le tarama blanc est bon et le haloumi aussi. Le reste ne vaut pas le détour.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

Le restaurant porte bien son nom, c'est un vrai voyage à travers les goûts que la nature offre à la Grèce. Chose rarissime une carte en français qui explique les buts recherchés par le chef. Tout donne envie et le plus dur est de faire son choix! Nous y sommes allés 2 fois et c'était à chaque fois un voyage dans les saveurs. Pas de menu idiot pour les enfants comme le dit la carte, ils découvrent les mêmes saveurs que nous dans des plats servis en demi-portions! Dans une ambiance de vacances, on mange dans la rue.
RESTAURANT A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Geusiplous ont aussi consulté

Karystos, Eubée

Vous connaissez Geusiplous ?