Tripadvisor

20:00
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Côté salle, c’est dans une ambiance cosy, aux couleurs chaudes et à la lumière tamisée où vous êtes invités à prendre place pour passer un agréable moment. Côté cuisine, le chef, et son équipe mettront tout en oeuvre pour développer les saveurs de vos plats élaborés à partir des produits sélectionnés essentiellement chez des producteurs locaux tel que le Poulet de Bresse, les escargots d’élevage, le boeuf de Charolais, … Côté cave, vous pourrez vous faire plaisir parmi plus de 100 références représentant principalement le Terroir Bourguignon. Côté situation, vous nous trouverez au Sud de Chalon-sur-Saône (sortie n° 26).
Avis publié : il y a 4 semaines

Un charmant restaurant , cadre reposant ,accueil sympathique et service agréable .
Un très beau menu du jour , délicieux à prix imbattable.
Une superbe étape sur le chemin du sud où des alpes , sans faire un détour , avec en prime une station service Leclerc qui fait l essence 20 cales de moins que sur l’autoroute .
Alors ne vous privez pas de connaître ce restaurant qui fait honneur à sa profession
Un rapport qualité prix qui mérite cette note maximale

Date de la visite : janvier 2020
pascalc194, Chef de Le Saint Loup, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour cet avis élogieux ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement .

Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Très bonne table.
Parfait de l'apéritif au dessert.
Contre filet de bœuf extra.
Prochaine visite pour mes 60 ans en famille.

Date de la visite : novembre 2019
Pascal C, Propriétaire de Le Saint Loup, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Nous sommes heureux que votre repas vous ai satisfait .le boeuf vient de chez Nous Boucher éleveur à st Jean de Losne .Il s'efforce à Nous sélectionné des bêtes de qualité et nous propose toujours une viande extra à bonne maturité .nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite . À tres bientot.
Celine et pascal

Avis publié : 17 novembre 2019

Tout était parfait : 2 mises en bouche, froide / chaude, entrée nonettes ris veau/homard, dos sandre sauce selon un légume de saison très goûteuse, la pomme avec sa brioche perdue, sa crème chibouste et granité calvados sluurrrp ! et 2 mignardises très soignées, what else !

Date de la visite : novembre 2019
Pascal C, Propriétaire de Le Saint Loup, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Merci pour votre avis gratifiant . Nous sommes ravis que vous ayez passe une bonne soiree à notre table . Au plaisir de vous accueillir à nouveau .what else ?

Avis publié : 28 octobre 2019

Professionnalisme et efficacité à tous les niveaux : accueil, service, qualité des mets préparés avec une recherche délicate d'association de saveurs.
Jamais déçu. La carte change tous les 15 jours et c'est la surprise à chaque fois avec un choix limité mais au combien savoureux.
mgverot

Date de la visite : octobre 2019

Un grand merci pour votre avis et votre fidélité . Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Avis publié : 12 octobre 2019

.Une salle bien agencée et discrètement, mais habilement décorée .Une carte judicieusement élaborée , des produits recherchés et cuisinés avec passion , une carte des vins pour des connaisseurs ( et même des non-connaisseurs ) ...
LA CLASSE !
Bravo à Céline et Pascal pour leurs talents partagés avec leurs hôtes

Date de la visite : octobre 2019

Ce fut un plaisir et un bonheur de vous avoir à notre table. À tres bientot.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Loup ont aussi consulté

Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Saint Loup ?