Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Hurb183 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Plus qu'un séjour, c'est une réelle expérience!
Le merveilleux accueil de Cédrick et Stéphane, la magie de leur chalet , le cadre exeptionnel , leur petit déjeuner font de l'Alpen Roc notre destination favorie.
Nous recomandons vivement d'y passer quelques jours de vrai ressourcement du corps, du coeur et de l'esprit!
Mon mari et moi nous vous remercions pour ce sêjour inoubliable!
Vous méritez largement votre première place!!!
Giada & Gabriele

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

C’était notre deuxième séjour chez Cedrick et Stéphane. Encore une fois, leur accueil était super chaleureux. Nous nous sommes sentis chez nous de suite. Le chalet est décoré avec goût, rien ne manque, le confort est total. Nous sommes venus avec des amis, ils ont été conquis !! Nous avons déjà hâte d’y retourner, le séjour était trop court !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée. Un grand appartement , très propre , très bien décoré et équipé.
Un rapport qualité prix excellent !
Nous recommandons vivement ce lieu pour votre séjour, les 2 gérants sont tellement accueillants ! Merci encore

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2020

Accueilli chaleureusement et aux petits soins par Cédrick et Stéphane, un petit coin de paradis, au calme et une vue magnifique.
Appartement aux très belles prestations, une décoration intérieure comme extérieure avec beaucoup de goût, petit déjeuner fait maison un régal, tout était parfait ++++++, on a qu’une envie c’est d’y revenir, merci pour tout (Denis, Sandra et Emy).

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

L'Alpen Roc à CAILLE est un bijou où vous êtes accueillis dans l'Amour et la Sérénité par Cédrick et Stéphane ! C'est le Paradis sur Terre ! Un lieu de ressources, de joie et de paix !
Un lieu incontournable pour un séjour de bonheur ! Le petit déjeuner... une tuerie !! On y est tellement bien que l'on ne voudrait plus en partir !!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis