Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil de la serveuse et du patron, quand à la patronne il lui manque un peu de sourire....
Les plats notamment ris d agneau est excellent très copieux bien accompagné.

Soupe à l entrée très bonne.

Merci à la serveuse pour son service et son sourire tout le long du repas

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant ou vous ne ressortirez jamais en ayant faim
Les plats sont bon et généreux et le personnels très gentil
Le seul hic est la gérante du restaurant ..... désagréable, prend les gens de haut, se permet de ne même pas envoyer de devis pour un repas de 75 personnes malgré plusieurs relances
Essayez d'organiser quelque chose et je pense que vous comprendrez desuite
C'est vraiment dommage

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Tres bon restaurant plat copieux et savoureux , choix variétés des plats , tarif correct , cadre agréable nous reviendrons...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Toutes les occasions sont une excuse pour passer un bon moment autour d'une bonne table nous reviendrons bientôt

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Excellente auberge : literie impeccable auberge au calme près de la rivière la Diege. Le restaurant est gastronomique mais au tarif économique !! Pour 20 euros le menu est excellent tout fait maison : l’omelette aux cèpes à tomber tout comme les desserts ! On vous accueille avec une soupière de soupe campagnarde! A découvrir absolument !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Diege ont aussi consulté

Capdenac, Lot
Capdenac-Gare, Aveyron

Capdenac-Gare, Aveyron

Vous connaissez Auberge La Diege ?