Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

Un chalet vieillissant que nous avons dû entièrement nettoyé avant de nous installer en cette période de covid 19 aucune hygiène mais le pire est la gérance du camping avec une personne complètement incompétente. Bref, nous ne recommandons absolument pas ce camping.

Avis écrit le 15 août 2020

Nous avons réservé la première semaine après la réouverture des campings (covid 19) en juin 2020 .
Tout d'abord, nous avons réservé un mobilhome au camping village de l'armorique sur internet.

A l'arrivée, le gérant nous donnes les clés pour un chalet. Nous protestons car nous avions pas réservés ce type de logement.
Le gérant met une bonne heure a trouvé une solution sachant qu'il avait quasiment personne dans le camping.
Enfin nous avons un mobilhome correspondant a notre réservation.

Malheureusement le séjour est vraiment très décevant, je m'explique:

-arrivée au mobilhome nous faisons l'inventaire (manque des choses essentielles : passoire, louches ou encore question sécurité le détecteur à incendie). Nous avons obtenu la passoire après réclamation 2j après.

- eau froide douche (même pas tiède durant toute le séjour)

-panne de tv le 2ème jour, le gérant n'a pas pu nous trouvé une autre
solution donc plus tv durant le séjour sachant que la météo était très mauvaise une bonne partie de la semaine

- piscine fermée car le gérant avait oublié de l'ouvrir (nous devions l'appeler sur son téléphone pour qu'il se déplace car l'accueil était fermée tout le temps.

- espace vert non entretenu (allées des mobilhomes :herbes hautes et mauvaises herbes...)

-non respect des gestes barrières par le gérant

- le gérant fume sans cesse et donc sent le tabac froid auprès de la clientèle. Désagréable pour les non fumeurs.

-le gérant n'a pas d'argent en espèces pour rendre la monnaie pour payer la taxe de séjour ( a nous de faire le compte rond) ou encore il a aussi du mal a utilisé la machine pour la carte bancaire.

Pour le coup, nous sommes repartis plus tôt que prévu car sans tv et sans eau chaude avec un mauvais temps et un gérant qui ne sait vraiment pas gérer un camping, sans est trop ....

Dommage car ce camping était très bien en 2016 lors de notre 1er séjour au camping de l'armorique. Malheureusement le nouveau gérant n'est pas à la hauteur !
Donc je ne vous recommande pas de venir pendant l'été/automne 2020.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Pour presque 1000€ la semaine vous serez limitez à un simple bungalow de 20 mètres carrées, avec une piscine d'une profondeur et d'une largeur plus que ridicule avec un protocole sanitaire jeté aux oubliettes.

En plus d'un prix abusif on vous demandera une cotions d'une valeur approximative de 150€ !! (Le jour de notre départ on nous l'as pas rendu !!).
Sans oublier que dès votre arrivé, une fiche de tarif vous indique que en cas de non nettoyage de votre location des frais vous seront facturés selon ce qui n'as pas été fait (exemple: 10€ si vous faites pas les WC !!!!), c'est à ce demander pourquoi à notre arrivé nous avons dû attendre 4H soit disant qu'une femme de ménage nettoyait notre bungalow.

A cause des conditions sanitaires, le SPA était fermé, aucune animation que ça soit à notre arrivé, pendant le séjour ou pour notre départ !! Rien de mis en place pour l'accès au jacuzzi qui à notre arrivé était en panne avec une promesse de réparation dans la semaine de notre séjour ( j'ai pas vu une seule fois la couleur de celui-ci !!)

Une bibliothèque de 3 livres, un trampoline sans la toile, un stade de football/basket un peu usée par le temps mais bon ça, ça passe...

Si vous souhaitez garer votre voiture juste à coté de là où vous logez c'est 5€ par jour de tête, sinon c'est sur un des deux parkings du camping pas sécurisés comme l’entièreté du camping d'ailleurs...

Un accueille glaciale à l'image du camping et du climat qui y règne.

Des poubelles odorantes dès votre arrivée, impossible de les évitez, avec une magnifique vue sur un champ séparé par un banal grillage.

Des lieux communs très vétustes, très peu qualitatifs pour une tel somme !!

!!! FUYEZ !!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

En cette période de crise sanitaire l'hygiène est quand même une priorité! Ici nous avons de la vaisselle et le bungalow nettoyée par les anciens locataires car si vraiment le ménage était fait par une femme de ménage nous aurions pas retrouvé une pelle remplie de cheveux. La poussière n'a pas été faite non plus... Une vue sur un lampadaire eclairé la moitié de la nuit qui donne sur la chambre! Des radiateurs qui claque à longueur de temps! Un trou dans une fenêtre qui laisse rentrer l'air, des trous dans le sol qui laisse passé l'air et l'humidité. Pour un bungalow qui mérite un certain confort ça reste inadmissible surtout à 650€ la semaine pour une arrivée le samedi à 17h et un départ le samedi d'après à 9h. L'accueil jetai pas jovial non plus quand on vient dire qu'il manque des choses à l'intérieur du bungalow et que d'autre il y en a plus la seule chose que l'on sais nous répondre c'est que ça fait un équilibre, désolé mais certaines chose telles que couvert et poubelle sont quand même utiles! Bref, je ne recommande absolument pas ce camping!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2020

Très déçus ,aucune activités pendant 8 jours , peu accueillant,avec remontrance car à 22h nous parlions trop fort.En vacances ,pas d'animations pendant la journée.
Toutes descriptions sur le prospectus sont erronées

Type de voyage : A voyagé en famille