“Magnifique ”

Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Lagrasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Créateur de vinaigres depuis plus de 10 ans, j’emploie mon énergie à créer de nouvelles variétés de vinaigres et expérimenter de nouvelles approches techniques. Je vous invite à un voyage gustatif atypique dans ma Vinaigrerie au coeur de Lagrasse. Venez découvrir dans cet espace dédié aux saveurs, ma production qui comptabilise aujourd’hui plus de 30 vinaigres. Chaque famille de vinaigres possède sa texture et son acidité propre, pour différentes utilisations dans l’assiette. Savourez nos huiles d'olive classiques, de Lucques et d'Olivière ainsi que nos huiles originales : au basilic, piment d'Espelette, fenouil, ou olives maturées à l’ancienne. Dégustez nos vins mono-cépages : Chardonnay, Syrah, Carignan, Mourvèdre et Grenache, issus d’une sélection triée grain par grain à rendement réduit. Découvrez aussi les apéritifs de nos grands-parents comme la cartagene, les vendanges tardives, le vin de pêches et le guignolet. Bonne dégustation !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Cette boutique est tout simplement sublime, le personnel très professionnel et sympathique, et les produits proposés sont de qualité ! On y revient à chaque fois ! Miam miam

Filtrer

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Magnifique accueil dans ce commerce qui n est pas qu une vinaigrette. Outre la dégustation de vinaigre et de vinaigre balsamique, vous pourrez y déguster également toute une palette de vins très bien faits. CYRIL est un passionné passionnant à écouter. Je recommande.

Avis publié : 31 juillet 2018

Je suis entrée un peu par hasard dans cette jolie boutique et j'y ai dégusté divers types de vinaigre tous meilleurs les uns que les autres. Surprenant que de déguster des vinaigres mais à recommander pour le bonheur de vos papilles.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Génial... Absolument génial.. Pour découvrir le vrai vinaigre... Un accueil hyper pro... Vive le vinaigre

Avis publié : 16 juin 2018

Nous aimons les vinaigres et ne pouvions pas passer à côté d'un vinaigrier de qualité. Le serveur nous a permis de goûter un maximum de vinaigre et nous avons même eu droit à la cuvée spéciale... noix et truffe ainsi qu'abricot et safran. Dommage qu'il n'existe qu'en grande bouteille... j'aurai craqué pour celui là... Finalement je suis partie avec 6 bouteilles de vinaigres... mais à défaut de revenir, je passerai par internet. Un vrai plaisir et merci au serveur qui a été vraiment chouette.

Les voyageurs ayant consulté Vinaigrerie Cyril Codina ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Vinaigrerie Cyril Codina ?