Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
magnifique

Excellente boutique avec ses déclinaisons de vinaigre dans des contenants tous plus originaux les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mamiegrenouille
Nesles la vallée
excellents produits

J'ai commandé plusieurs vinaigres sur leur site internet. Même s'ils sont un peu chers, rien à voir... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Veronique P
Lisez les 228 avis

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Magnifique accueil dans ce commerce qui n est pas qu une vinaigrette. Outre la dégustation de vinaigre et de vinaigre balsamique, vous pourrez y déguster également toute une palette de vins très bien faits. CYRIL est un passionné passionnant à écouter. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je suis entrée un peu par hasard dans cette jolie boutique et j'y ai dégusté divers types de vinaigre tous meilleurs les uns que les autres. Surprenant que de déguster des vinaigres mais à recommander pour le bonheur de vos papilles.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Génial... Absolument génial.. Pour découvrir le vrai vinaigre... Un accueil hyper pro... Vive le vinaigre

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 16 juin 2018

Nous aimons les vinaigres et ne pouvions pas passer à côté d'un vinaigrier de qualité. Le serveur nous a permis de goûter un maximum de vinaigre et nous avons même eu droit à la cuvée spéciale... noix et truffe ainsi qu'abricot et safran. Dommage qu'il n'existe qu'en grande bouteille... j'aurai craqué pour celui là... Finalement je suis partie avec 6 bouteilles de vinaigres... mais à défaut de revenir, je passerai par internet. Un vrai plaisir et merci au serveur qui a été vraiment chouette.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous avions découvert les produits de Cyril Codina au bar à tapas 1900 de Lagrasse. La boutique est magnifique, raffinée et les produits excellents manifestement conçus par un passionné. C’est beau (très jolies bouteilles de vinaigre de toute sorte), très bon (dégustation excellente). On a du mal à choisir. On est parti avec plusieurs petites fioles et on ira ensuite sur leur site pour renouveler les commandes. Top!