Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
magnifique

Excellente boutique avec ses déclinaisons de vinaigre dans des contenants tous plus originaux les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mamiegrenouille
Nesles la vallée
excellents produits

J'ai commandé plusieurs vinaigres sur leur site internet. Même s'ils sont un peu chers, rien à voir... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Veronique P
Lisez les 228 avis

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Excellent accueil par le maître des lieux qui nous fait partager sa passion autour d'une dégustation de ses vinaigres qui nous laisse sans voix. Pour amateur de grande gastronomie adresse à ne pas rater.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Cette boutique est tout simplement sublime, le personnel très professionnel et sympathique, et les produits proposés sont de qualité ! On y revient à chaque fois ! Miam miam

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Magnifique accueil dans ce commerce qui n est pas qu une vinaigrette. Outre la dégustation de vinaigre et de vinaigre balsamique, vous pourrez y déguster également toute une palette de vins très bien faits. CYRIL est un passionné passionnant à écouter. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Je suis entrée un peu par hasard dans cette jolie boutique et j'y ai dégusté divers types de vinaigre tous meilleurs les uns que les autres. Surprenant que de déguster des vinaigres mais à recommander pour le bonheur de vos papilles.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Génial... Absolument génial.. Pour découvrir le vrai vinaigre... Un accueil hyper pro... Vive le vinaigre

Date de l'expérience : juillet 2018