Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
magnifique

Excellente boutique avec ses déclinaisons de vinaigre dans des contenants tous plus originaux les... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
mamiegrenouille
Nesles la vallée
excellents produits

J'ai commandé plusieurs vinaigres sur leur site internet. Même s'ils sont un peu chers, rien à voir... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Veronique P
Lisez les 228 avis

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Cyril Codina et son équipe qui fait partager sa passion tout en dégustant ses produits qui sont excellents . Une belle rencontre.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique. On vous présente la boutique puis une dégustation si vous le souhaitez. On commence par les vinaigres pour finir par les balsamiques. Une palette aromatique incroyable avec des grands crus numérotés en production limitée. Vraiment un moment gastro et chaleureux. Merci nous vous recommandons à nos amis

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Arrivés par hasard à Lagrasse , nous découvrons la boutique de Cyril Codina ... et bien franchement une bien surprise !
Un très bon acceuil , mais surtout une palette de vinaigre de très haut niveau gastronomique.
Un dégustation très pro , qui vous sublimes les papilles !
À refaire sans modération. À bientot

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Excellent accueil par le maître des lieux qui nous fait partager sa passion autour d'une dégustation de ses vinaigres qui nous laisse sans voix. Pour amateur de grande gastronomie adresse à ne pas rater.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Cette boutique est tout simplement sublime, le personnel très professionnel et sympathique, et les produits proposés sont de qualité ! On y revient à chaque fois ! Miam miam