“CURIOSITER A NE PAS MANQUER”

Vinaigrerie Cyril Codina
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Lagrasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Créateur de vinaigres depuis plus de 10 ans, j’emploie mon énergie à créer de nouvelles variétés de vinaigres et expérimenter de nouvelles approches techniques. Je vous invite à un voyage gustatif atypique dans ma Vinaigrerie au coeur de Lagrasse. Venez découvrir dans cet espace dédié aux saveurs, ma production qui comptabilise aujourd’hui plus de 30 vinaigres. Chaque famille de vinaigres possède sa texture et son acidité propre, pour différentes utilisations dans l’assiette. Savourez nos huiles d'olive classiques, de Lucques et d'Olivière ainsi que nos huiles originales : au basilic, piment d'Espelette, fenouil, ou olives maturées à l’ancienne. Dégustez nos vins mono-cépages : Chardonnay, Syrah, Carignan, Mourvèdre et Grenache, issus d’une sélection triée grain par grain à rendement réduit. Découvrez aussi les apéritifs de nos grands-parents comme la cartagene, les vendanges tardives, le vin de pêches et le guignolet. Bonne dégustation !
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 6 septembre 2018

Je ne peut plus faire sans ces vinaigres J'adore et comme je ne suis pas trop loin je vais me ravitailler régulièrement

Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Cyril Codina et son équipe qui fait partager sa passion tout en dégustant ses produits qui sont excellents . Une belle rencontre.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique. On vous présente la boutique puis une dégustation si vous le souhaitez. On commence par les vinaigres pour finir par les balsamiques. Une palette aromatique incroyable avec des grands crus numérotés en production limitée. Vraiment un moment gastro et chaleureux. Merci nous vous recommandons à nos amis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Arrivés par hasard à Lagrasse , nous découvrons la boutique de Cyril Codina ... et bien franchement une bien surprise !
Un très bon acceuil , mais surtout une palette de vinaigre de très haut niveau gastronomique.
Un dégustation très pro , qui vous sublimes les papilles !
À refaire sans modération. À bientot

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Excellent accueil par le maître des lieux qui nous fait partager sa passion autour d'une dégustation de ses vinaigres qui nous laisse sans voix. Pour amateur de grande gastronomie adresse à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Vinaigrerie Cyril Codina ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Vinaigrerie Cyril Codina ?