Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
magnifique

Excellente boutique avec ses déclinaisons de vinaigre dans des contenants tous plus originaux les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mamiegrenouille
Nesles la vallée
excellents produits

J'ai commandé plusieurs vinaigres sur leur site internet. Même s'ils sont un peu chers, rien à voir... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Veronique P
Lisez les 228 avis

Avis écrit le 7 septembre 2018

vinaigrerie qui fabrique des vinaigres avec des saveurs surprenantes, la dégustation est gratuite, plus de 35 variétés, le vinaigre balsamique de 9 ans est aussi une réussite, si vous passez par là, un arr^t sympose

Avis écrit le 6 septembre 2018

Je ne peut plus faire sans ces vinaigres J'adore et comme je ne suis pas trop loin je vais me ravitailler régulièrement

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Cyril Codina et son équipe qui fait partager sa passion tout en dégustant ses produits qui sont excellents . Une belle rencontre.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Un accueil sympathique. On vous présente la boutique puis une dégustation si vous le souhaitez. On commence par les vinaigres pour finir par les balsamiques. Une palette aromatique incroyable avec des grands crus numérotés en production limitée. Vraiment un moment gastro et chaleureux. Merci nous vous recommandons à nos amis

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Arrivés par hasard à Lagrasse , nous découvrons la boutique de Cyril Codina ... et bien franchement une bien surprise !
Un très bon acceuil , mais surtout une palette de vinaigre de très haut niveau gastronomique.
Un dégustation très pro , qui vous sublimes les papilles !
À refaire sans modération. À bientot

Date de l'expérience : août 2018