Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

Le lieu est magnifique et calme, les bungalows suffisamment espacés les uns des autres, la plage exceptionnelle, au calme car c'est une plage privée, petits déjeuners variés (dont open bar self-service café/thé/jus de fruit de 7 à 10H) et restaurant idem.
Personnel très sympathique et serviable, massages et scooters sur place (possible de se promener à pied mais compter une bonne demie-heure pour accéder au "centre" avec distributeur de cash).
Très bon restaurant sur le bord de la route, en sortant de la plage par le côté gauche (ou par la route...côté droit :) : poissons frais, grosses crevettes, salade pad thaï, etc...
Hôtel plutôt pour couples sans enfants.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Petit hôtel de charme
avec un personnel très attentif au bien être de ses clients, très bon restaurant, plage superbe! Jardin très fleuri et plage ratissées tous les jours. Restaurants sympa à côté (celui de l’Horizon à une vue magnifique).

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Petite journée relax a mon hotel Un hotel extraordinaire. J ai fais beaucoup d hotel en Thaïlande et celui la est un vrai coup de coeur. La nourriture est juste succulent . Personnel d une gentillesse remarquable . La plage est surement une des plus belle plage de l ile ( sur les plages que j ai vu). On m avais annoncé koh kood comme une des plus belle ile de Thaïlande. Pour la farniente et le côté nature ok .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Le plus beau site de l’île ( nous avons fait le tour en scooter); l’accueil est comme partout irréprochable, les 15 bungalows sont disposés sur la pelouse (?) et à l’ombre des cocotiers de façon à ce que chacun ne soit dérangé par personne, la plage est un rêve de calme et de beauté , le restaurant propose une carte très variée et les petits djn proposent asiatique, américain ou muesli et fruits frais .
Nous y retournerons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très très bon moment au restaurant et malheureusement nous n’y avons pas séjourné. Quel dommage de ne pas l’avoir découvert plutôt.
Le cadre est idyllique. Le personnel est au petit soin. La carte est variée. Les plats délicieux.
Les lieux sont bien entretenus contrairement aux alentours.
Merci à TchoTcho pour les tours de magie notre fils Louis a adoré !

Type de voyage : A voyagé en famille