Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Un hôtel au charme désuet, très bien situé, mais qui mériterait plus d'investissement de la part du personnel, qui se laisse plutôt aller...
Le spot est incroyable, mais il faut améliorer certaine choses pour justifier le prix. Les prestations ne sont pas toujours à la hauteur !
Nos bungalows étaient grands, plutôt confortables et propres. Le wifi fonctionne très bien. La "plage", est vr
Attention, l'équipe au bar est en roue libre...!!!

Astuce pour la chambre : Louer les scooters à l'extérieur de l'hôtel
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020

Koh Kood Resort : déception
Bonjour c’est rare que je me plaigne d’un hôtel mais je tenais à vous faire part de notre expérience.
Je vous ai fait des montages photos où je compare les chambres les plus chères avec les chambres les moins chères. la surprise c’est que les photos les plus moches sont les chambres les plus chères.
La situation est superbe par contre l’hôtel est vieillissant il y a des déchets et les installations très vieillotte..
Mes amis ont pris une chambre moins cher que moi et ils ont droit à des bungalows immense neuf entouré d’une végétation entretenue et luxuriante alors que nous avons un vieux bungalow vétuste posé au milieu d’un l’endroit aride et sec
le personnel est en majorité sympathique mais quelques uns sont vraiment antipathique dont le chef de réception
Hier nous sommes allés manger au restaurant à 10 personnes le premier a eu son plat à 20h alors que le dernier l’a eu à 21h25 en fait impossible de manger en même temps. Les prix sont exagérés sur cette j’ai déjà loué des scooters 200 baht ici ils sont à 400 baht en gros tout est décevant.
Donc juste un petit conseil éviter cette endroit il y a tellement d’autres bons hôtels sur l’île que ça ne vaut pas le coup.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

C’est mon 3eme séjour dans cet hôtel en 4 ans et la prestation de ce magnifique endroit n’a de cesse de se détériorer. L’hôtel finit pas se transformer en club vacances où avant on venait pour le calme. On se retrouve maintenant avec des groupes de russes sans éducation et saouls dès 10h du matin. Ça crie dans tous les sens, ça change les couches en bord de plage, ça monopolise ts les transats et ça laisse les déchets partout. Mais la direction ne dit rien car ils consomment !!!

Cependant, le personnel est toujours aussi gentil et serviable. Le petit déjeuner est en revanche médiocre par rapport à l’hôtel et la qualité du ménage pourrait être revue (la salle de bain n’a pas été nettoyée pendant les 10 jours du séjour)
Le bar est en revanche top et les cocktails très bons avec une vue magnifique sur la baie
Espérons que cette détérioration de prestation n’aille pas plus loin et que la direction fasse ce qui est nécessaire pour retrouver une quantité de services en tous points

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via Booking.com du fait de la note relativement élevée. Quelle erreur .. la propreté générale de l’hôtel laisse clairement à désirer. Rien n’est nickel, en passant des coussins à la réception noir de crasse au transat immondes à la plage ou bien encore les mouches tournant autour du petit déjeuné ...

Concernant la chambre: vous avez des planches de bois en guise de mur (merci le bruit), wifi qui fonctionne une fois sur deux, voir pas du tout. L’eau chaude est en option, nous avons eu 2min d’eau chaude pendant notre court passage. Évier de la salle de bain qui fuit.

Nous avons décidé d’écourter notre séjour dans cet hôtel minable. C’est pourtant dommage, les propriétaires ont un lieu absolument magnifique pour faire de belles choses.

Méfiez vous de Booking.com et des notes et préférez checker sur TripAdvisor pour s’assurer de la chose avant de réserver.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

resort un peu éloigné de l'axe principal, cependant petit bungalow climatisé avec tv coffre et grande salle de bains , grande terrasse avec hamac , grand lit + de 2m
le restaurant propose de bons plats abordables , petit déjeuner copieux . plage petite mais agréable , pour se déplacer louer des scooters car il y a quelques endroits typiques à voir sur l’île . Possibilité de faire de la plongée

Astuce pour la chambre : demander la télécommande de la clim
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille