Les prix les plus bas pour votre séjour
61 $US
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2019

Chambre sale avec une dodeur de tabac froid HORRIBLE alors que j'avais demandé une chambre non fumeur, des cheveux au sol de la salle d'eau, des brulures de tabac au sol près du lit et dans la salle d'eau, le lavabo bouché et pour finir etant au rez de chaussé c'etait tres bruillant ....CHAMBRE 14
pour le ptit dej c'est service minimum café pas top, confiture commune dans un gros pot avec tout le monde ...., et peux de choix
Une chose est certaine je n'y retournerais pas!!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

La propreté de la chambre et de la salle de bain sont correcte même si celle ci est petite. Nous avons eu la chambre 9 donc au rez de chaussé et juste a coter de la salle de petit déjeuner, une catastrophe ... nous entendons tous depuis 6heure. Les chaises que les personnes traînent, les discussions, et le pire c’est l’employé qui en préparant je ne sais quoi tape dans le mur .... bref pour nous qui ne prenons pas de petit déjeuner et qui voulaient dormir un peu plus longtemps c’est totalement loupé. Nous avons vu sur la route et entendons également le passage des véhicules... l’insonorisation est une catastrophe !!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

je suis habitué des B&b mais celui là est en dessous des autres, la chambre pourtant non fumeur sentait la cigarette beurk, le petit déjeuner avec un café vraiment mauvais, cafetière réchauffé longtemps. le personnel correct mais pas du tout jovial.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

5-6 voitures sur le parking attestant du faible taux de remplissage de l’hôtel. Et pourtant le matin pas d’eau chaude à 9h. Du personnel de ménage en plein action à 9h qui ne disent pas bonjour et qu’on a l’impression de déranger et des jeunes à l’accueil n’ayant aucun sens du commerce et de la relation client.
Des serviettes de toilettes pliées et « propres »... mais non elles sont pleines de poils et cheveux. Un sol aspiré rapidement ou les dessous de table et angle sont plein de poussière et toile d’araignée.
J’ai souvent été dormir dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et maintenant je n’irais plus !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Bien situé....pas loin du havre ou montvilliers. On a prit une chambre pour 4 personnes....la chambre était en mezzanine..un grand lit 2 place et 2 petits lit qui sont d'ailleurs trop petit. Chambre propre

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille