Les prix les plus bas pour votre séjour
65 $US
Travelocity65 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Tout est à revoir dans cet hôtel, qui n'est pas franchement pas à la hauteur de ses cousins de la même enseigne. En effet, c'est la première fois que nous tombons sur un b&b hôtel avec des prestations aussi décevantes :
1- l'odeur dans la chambre : une horrible odeur de canalisation... Qui donne une sacré envie de vomir... Nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes : impossible de dormir dans une telle odeur ! La douche n'a pas été un moment très agréable : l'odeur ressort et je n'ai pas d'impression de propreté.
2- La propreté de la chambre : des moucherons sur le lit, des tâches de sang sur les oreillers et les draps (ne sommes-nous pas en crise Covid-19 ?), la télécommande de la TV qui colle... Bref, tout cela laisse à désirer, surtout au niveau du contexte !
3- insonorisation qui laisse à désirer : on entend tout ! Bébé qui pleure quelques chambres plus loin, la télévision du voisin du bout du couloir et même ceux qui ont décider de finir leur fête dans leur chambre. Pour le repos, on repassera.
4- le petit dejeuner matinal, une arnaque : 6€ pour 1 boisson, 1 croissant pas frais par personne (et 1 serviette en papier pour deux) dans un sac en carton, manger dans nos chambres. Rien ne nous a été proposé et nous avons du demandé du pain, du beurre et 1 croissant en plus. Aussi, nous avons été étonnés que le service en salle ne soit pas proposé, les restrictions Covid-19 ont été levées dans la région. Pour le tarif et les contraintes (obligation d'aller chercher son doggy bag dans le b&b d'en face), nous aurions mieux fait d'aller dépenser nos 12€ et quelques dans une bonne boulangerie.
5- le cadre : ce n'est qu'accessoire, car on sait que les b&b hôtels sont en zone industrielles (c'est ce qui rend leurs tarifs aussi intéressants et compétitifs), mais le cadre ne rend pas le tableau plus encourageants : maison en ruine juste à côté, camions citerne garés juste derrière l'hôtel à notre arrivée.
Vous l'aurez compris : si vous avez le choix (ce qui n'a pas été notre cas : week-end dernière minute), passez votre chemin, cela ne vaut pas le coup d'y dépenser votre argent !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Alors oui le contexte est particulier mais justement.

L'hôtel en lui même est bien situé si nous faisons abstraction du bâtiment en ruine sur le parking.

Chambre qui sent les égouts.
Télécommande de la télé qui colle
Tâches de sang sur un des oreillers.
Pas du tout insonorisé.. Des gens gueulent en plein nuit nous avons cru qu'ils étaient rentré dans la chambre..

Plutôt client régulier des B&B hotels nous savons que nous pouvons compter sur les petits déjeuner.

Helas pas cette fois :
Il faut aller dans l'hôtel en face
Pas possible de manger dans la salle (compréhensible mais bon.. Les chambres ne sont pas faites pour manger, poser des tables dehors n'est pas très compliqué)

Le prix du petit dej n'est pas moins cher et pourtant, nous avons eu qu'un croissant et un morceau de pain (industriel).

Pas très commercial, aucune propositions pour des yaourt, fruits ou confiture par exemple.

Je demande un jus d'orange j'ai eu un multivitamine (qui a le goût de médicaments)

Bref. Protocole de ménage et ptit dej à revoir

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé aux abords du Havre. Le prix est très correct et la présence d’un parking privé est un réel atout.
Seule fausse note: la poussière omniprésente sous les lits et dans les coins de nos 2 chambres.
A revoir donc !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NicolasF2709, Manager de B&B HOTEL Le Havre Harfleur 2, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 2.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons passé une nuit confortable dans cet hôtel, qui comprend un parking sécurisée.
Petit-déjeuner très bien , le personnel a été parfait, poli et souriant.
La chambre est spacieuse et il y a tout ce qu’il faut.
Petites remarques afin d’être au top : évacuation de la douche un peu difficile, pourquoi ne pas installer une clim lors du prochain rafraîchissement de votre hôtel :)
En bref nous recommandons le prix est très attractif pour une à deux nuits si vous êtes de passage au Havre.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2019

petit dej correct chambre juste ce qu'il faut , manque juste des serviettes (3 serviettes alors qu'on était 2 enfants et 2 adultes ) et la clim ne refroidi pas la mezzanine
comvenable pr une chambre familiale

Astuce pour la chambre : excentré du havre , donc être véhiculé est important pour aller à la plage en centre ville ou autre
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille