Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor119 $US
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

La chaleur de l'accueil a été le plus grand atout: je n'avais jamais rencontré avant, une réceptioniste aussi accueillante ( samedi 19 sep à 18h ); nous reviendrons particulièrement pour son accueil. Les chambres sont propres et l'emplacement est super pour un bos repos.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 août 2020

Ensemble très propre et très correct. Le petit déjeuner propose un large choix ,
bémol pas de clim pour des soirées chaudes et ouvertures des fenêtres difficiles le soir, vu la proximité de la route et de la voie ferrée.
Restaurant pas très loin, idéal pour pour passé une nuit.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Réservation pour une nuit pour une chambre double avec petit déjeuner 117€.
La chambre est minuscule il n’y a pas de système de climatisation et il a fait très chaud durant la nuit. Nous avons ouvert la fenêtre mais étant à proximité de grands axes routiers nous avons eu le bruit de la circulation en contre partie...
Le pain était très bon au petit déjeuner cependant la seule machine à café et divers n’était vraiment pas suffisante et nous n’avons même pas pu nous servir une tasse tellement il y avait de l’attente.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

Chambre trop petite pas de place pour un lit bébé ! Pas de clim en pleine canicule
Chambre un peu vieillotte (porte avec un loquet coulissant) ...
bon petit déjeuner mais peut faire mieux pour un Ibis
personnel agréable et serviable d’où le 3/5 !

Type de voyage : A voyagé en famille