Tripadvisor

“resto bon enfant”

La Cantine Restaurant Associatif
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Harfleur
Avis publié : il y a 2 semaines

si vous n'êtes pas trop regardant sur la porte qui grince , la déco oups , les chaises très disparates, mais très regardant sur la qualité des plats faits maison , la quantité , l'accueil et le relationnel avec la patronne et sa fille , et le rapport qualité prix ( 15 € entrée plat dessert ) alors vous pouvez y aller ; seul bémol le verre de vin offert ... prenez une bière ou un café ; j'y reviendrai ;

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 novembre 2019

Bonne adresse pour déjeuner à Harfleur. C'est simple mais que des produits frais, espace convivial, tout est parfait (réservation conseillée)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Une entrée, un plat, dessert et verre de vin le tout cuisiné juste avant avec des produits frais du coin. Possibilité de voir le menu sur Facebook.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 mars 2019

petit resto sympa , ambiance familiale , j'ai apprécié , je reviendrais , je recommande pour un dejeuner en famille

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Rien à dire ! Personnel agréable, enseigne accueillante et rigolote, ambiance chaleureuse, nourriture très correcte ! Très bonne endroit pour passer du bon temps avec ses proches ou ses amis :)

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Restaurant Associatif ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Harfleur, Seine-Maritime

Montivilliers, Seine-Maritime

Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime
Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cantine Restaurant Associatif ?