“Quelques lacunes”
Avis sur Entre 2 Vins

Entre 2 Vins
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Fabregues
Avis publié : 16 juin 2021

Question gestes barrière : connaît pas : les tables sont côte à côte, pas de QR code à enregistrer ni prise de n° de téléphone, pas de gel sur les tables.
Question cuisine : la rouille de seiches est une spécialité sétoise, si un sétois mange celle là, il s'enfuit en courant car il était indiqué comme suggestion seiches à la rouille aioli, j'ai mangé de l'huile tomatée à la seiche, sans aïoli, la seiche trempait dans un bol d'huile !
Question service, chaque serveur de ce nom doit savoir que si on mange une entrée avec du poisson et un plat avec de la viande, on change les couverts, ce qui n'est pas le cas dans ce restaurant, en plus c'est mal pris quand on demande à changer les couverts.
Je ne retournerai plus dans cet endroit qui est très bruyant car les voitures et les motos passent devant nous.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 novembre 2020

Excellent, convivial, belle terrasse, et de très bon rapport qualité prix, en plus du sourire et de la serviabilité du personnel.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Superbe soirée, c'était très bon, la terrasse est vraiment sympa, produits frais, frites maison, un regal.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Service rapide et serveur souriant
terrasse agréable
Produits frais
Assiettes généreuses
Je vous le recommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juin 2020

C'est tout à fait par hasard qu'avec un ami nous aterrissons dans cet établissement situé en plein coeur du vieux village.Nous nous installons sur une petite terrasse ombragée et optons pour un menu entrée+plat+dessert à 14,90 euros.C'est d'abord des accras de morue sur un lit de salade que pous trouvons tout juste passables.La suite avec un steack accompagné d'une bonne purée maison et d'une sauce roquefort rattrape cette entrée peu gouteuse.Enfin le dessert avec un gateau au chocolat sur lit de crème anglaise très acceptable.Le tout avec un pichet de rosé(50cl) correct , l'apéro et le café fait monter la note à seulement 45euros.A noter le service effectué par une jeune femme très sympathique.En définitive,et au vu des tarifs pratiqués voilà un petit resto sans prétention que je recommande.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Vins ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault
Fabregues, Montpellier

Vous connaissez Entre 2 Vins ?