Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Alain le propriétaire est top, le fare comprend tout ce qu'il faut, est propre et bien entretenu. L'emplacement et les vélos à disposition parfaits. Je recommande et j'espère y revenir. Merci beaucoup pour les conseils avisés.

Date du séjour : janvier 2020
Alain Bounty, Directeur général de Pension Bounty, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Chère Patricia,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour à la pension Bounty et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction.
Merci beaucoup pour cet avis, votre généreuse note ainsi que pour votre recommandation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 6 janvier 2020

La pension Bounty est située idéalement, à côté de la plage, possibilité de faire du snorkeling. Bungalows très propres et très bien équipés, lits XXL, et excellente literie. Le jardin est magnifique.
Des vélos sont mis à disposition, cela permet de se rendre à l'épicerie, aux snacks, et la cerise sur le gâteau d'aller voir les dauphins sauter dans la passe tous les soirs, juste à côté de la pension.
Les repas sont délicieux et servis par Alain, votre hôte. Le petit déjeuner est très complet, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Merci beaucoup Alain, pour votre hospitalité, sans aucun doute, nous séjournerons chez vous, dans votre jolie pension Bounty, quand nous reviendrons à Rangiroa.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Alexa,
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre chambre d'hôtes.
Votre description exhaustive sera sans aucun doute très utile à de futurs voyageurs.
Merci également pour votre généreuse note.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,

Avis écrit le 22 décembre 2019

Très bon accueil de la part d'Alain.Les repas préparés par Alain nous ont permis de découvrir des poissons que nous ne connaissions pas. Pension très agréable dans un beau jardin. Malgré la météo peu favorable, nous gardons un excellent souvenir de notre passage à Rangiroa.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Une semaine dans cette pension nous laisse un très bon souvenir.
La chambre est bien équipée, elle donne sur un joli jardin.
Les repas sont délicieux, partagés avec Alain qui nous fait partager moultes anecdotes sur l'île.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Chère Danièle,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors de prochaine vacances à Rangiroa.

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la pension Bounty et nous la recommandons vraiment à tous ceux qui seraient de passage à Rangiroa !

La localisation est idéale car elle est située sur l’une des plus belles parties de l’île, près de l’hôtel Kia Ora, des clubs de plongée, de la passe aux dauphins, etc.
Dès l’arrivée, nous avons été charmés par le cadre. Le jardin de la pension est magnifique (nous n’avions jamais vu un jardin aussi fleuri sur un atoll des Tuamotu).

Notre chambre était propre, parfaitement isolée grâce aux moustiquaires, et la literie était ultra confortable (de vrais lits d’hôtels) !
La kitchenette contenait tout le nécessaire pour se cuisiner des petits repas, mais nous avons préféré prendre nos dîners avec Alain et les autres pensionnaires, pour profiter d’une bonne grillade de poissons du lagon et de l’ambiance conviviale.

Gros plus qui ont fait la différence par rapport à d’autres établissements :
- la connexion wifi (Fibre) gratuite
- le prêt gratuit des vélos, bien pratique pour visiter l’île à sa guise
- la douche avec eau chaude à volonté

Merci Alain et Muriel pour ce séjour et à bientôt j’espère !

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Chère Vaheana,
Un grand merci pour cette avalanche de compliments, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions vivement de ce bel argumentaire commercial et de cette généreuse note !
Merci également d'avoir souligné entre autres la qualité de notre literie et la beauté de notre jardin. Nos hôtes, tous comme vous, apprécient également la localisation de notre petit établissement.
Nous espérons vous revoir très vite.