Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Taloute
Ath, Belgique

Bungalow simple mais bon accueil

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 juin 2023
Nous avons été un peu déçus car le bungalow était un peu petit, les photos nous avaient rêver. Propre mais le prix élevé par rapport au bien fourni. Boissons mises dans le mini bar mais pas d’explication s’ils étaient offerts ou payants. Donc surprise en fin de séjour. Belle plage avec transats. Bon petit déjeuner sans plus et pas de variété mais nous sommes sur un atoll donc compréhensible. Le souper (entrée, plat, dessert) était très bon. Audrey était très souriante, accueillante et serviable.

Date du séjour : juin 2023
    22.1 km de Le Coconut Lodge
    Afficher plus d'hôtels à Avatoru
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 juin 2023

Très beau Bengalows ,restauration correcte le personnel est très sympathique mais pas un accueil Polynésiens d ailleurs nous avons pas de collier de fleurs ni de coquillages à l arrivé comme au départ.
    Des vélos à disposition et en bon état ainsi que des kayaks et Paddle .
    Le coin plage est très sympathique même si il n y a pas beaucoup de sable mais par contre elle mériterait un peu plus d entretien, parfait aussi pour le snorkeling et les plongeurs qui sont à 2 mn à pied du centre de plongée où nous pouvons aussi manger le midi...

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Un très gros coup de cœur pour le coconut lodge , digne d un hôtel haut de gamme. C'est un lieu paradisiaque pour un dépaysement total.
    Le staff polynesien avec Sophie à sa tête est adorable et disponible tout au long du sejour afin que vous soyez en permanence dans les meilleures dispositions.
    En résumé et nous en oublions certainement :
    Bungalow décoré avec goût, bien équipé, très intimiste et d une propreté impeccable.
    Organisation et bon conseil des excursions à effectuer par SOPHIE, omniprésente et réactive à la moindre demande.
    Clim et WiFi top
    Matériel de snorkelling, paddle et kayak fournis.
    Vélos haut de gamme et pratique pour circuler sur l atoll.
    Centre de plongée top à côté
    Plage privée avec transat, ce qui permet un repos et un dépaysement total.
    Les repas du soir , sur demande, sont raffinés et présentés avec goût.
    Nous garderons un souvenir très fort de ces 5 jours et ce sejour restera gravé dans nos mémoires.
    C est un Havre de paix sur un atoll paradisiaque.
    Dominique et Florence.

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chers Dominique et Florence, merci merci merci de la part de toute l'équipe du Coconut Lodge ! Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 6 mai 2023

TRES GROS COUP DE COEUR, un trois étoile déguisé en pension de famille, tout simplement magnifique. Une remarque il y a le wifi partout sur la pension, assez rare pour être signalé. Une équipe géniale au service de sa clientèle, vivement que le prochain séjour.

Date du séjour : juin 2022
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2023

Wahou merci beaucoup pour vos compliments ! Vivement votre prochain séjour au Coconut Lodge alors !

Avis écrit le 5 avril 2023

En voyage de noces, nous avons été au coconut lodge qui est un lieu paradisiaque si vous aimez les petits endroits dans la nature qui ne sont pas trop fréquentés pour un dépaysement total.
    le Staff est adorable et très accueillant, il vous cherche et vous ramène à l'aéroport et organise sur votre demande, les excursions disponibles. Un guide écrit est à votre disposition dans votre bungalow.
    Magnifique bungalow vue jardin (le lagon est à 15m), climatisé, grand et très confortable, équipé d'un frigo, avec une terrasse idéale pour nos apéros en tête à tête...et laisser sécher nos maillots de bain. La nuit on entend le ressac de l'océan qui est de l'autre côté de l'atoll c'est top !
    Matériel de snorkeling, paddle, kayaks et vélos disponibles gratuitement !
    Le petit déjeuner gargantuesque est compris dans le prix. Les repas du soir (sur demande) sont faits maison avec des produits locaux. Si vous souhaitez plus d'intimité car la table à manger est commune, vous pouvez réserver une table dans d'autres endroits accessibles à vélo ou à pied.
    Le midi vous pouvez aller manger dans d'autres endroit que le staff vous indiquera
    tous les déplacements se font facilement en vélo.
    Idéal si vous venez plonger à Rangiroa, le centre the six passengers est à 50 mètres à pied par la plage, c'est un centre juste incroyable niveau qualité, accueil, organisation et sécurité (je suis niveau 4 et assez exigeante en matière de qualité pour les centres de plongée)
    Enfin le snorkeling est juste incroyable et est juste sur la plage du lodge
    Pour les excursions, le staff vous conseillera, tout le monde se connaît sur l'île.
    Rangiroa est très nature, le dépaysement est total. Ne vous affolez pas si un gecko est présent dans votre chambre, il mangera les moustiques s'il y en a et partira de lui même.

Enfin, le personnel / staff polynésien est toujours très accueillant, encore plus si vous êtes vous aussi poli et gentil et ouvert à la découverte d'un autre monde

Conseil sur les chambres : si vous souhaitez plus d'intimité pour les repas du soir qui se prennent en table commune avec les autres, d'autres sites sont accessibles
    Date du séjour : mars 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Un immense merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur, de la part de toute l'équipe du Coconut Lodge !

Avis écrit le 18 décembre 2022

Site très agréable, au bord du lagon. Plage avec transats confortables.Bungalow donnant sur la plage , moderne , clair , t'es confortable. Ménage fait tous les jours pendant le petit déjeuner.
    Vélos à disposition, excursions facile et personnel très aimable et sérieux

Date du séjour : octobre 2022
    Alice T, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2022

Merci Cathy pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Coconut Lodge.