Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Catherine C
Vélizy-Villacoublay, France

Un endroit parfait où séjourner en demie pension

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 sept. 2023
Un.hotel très agréable où l on mange très bien
Bon petit déjeuner continental et dîner avec une entrée un plat et un dessert tres bien préparés Les repas pris ensemble favorisent les rencontres sympathiques
Nicolas et Sophie sont disponibles et d'excellent conseil, le personnel est adorable .Les vélos mis à disposition sont en très bon état.Nous n avons malheureusement pas pu profiter du lagon à cause du vent .
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 6 sept. 2023
Merci Catherine pour votre commentaire de la part de toute l'équipe !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
302 €
1.3 km de Le Coconut Lodge
Afficher plus d'hôtels à Avatoru
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Super accueil de Sophie dès notre arrivée.
La chambre vue mer était splendide et décorée pour notre lune de miel !
Les repas du soir et le petit déjeuner sont excellents (la confiture de Coco est un régal).
La plage est équipée d’un lit, d’un Hamac et de plusieurs transats accessibles sans difficultés.
Canoë et matériel de snorkeling à disposition.
Je recommande a 1000%

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci Charlotte pour votre super commentaire, ahhhh la fameuse confiture coco faite maison :)

Avis écrit le 7 août 2023

Super expérience en famille Le lieu est tout simplement magique, directement sur le lagon, pour faire du snorkeling, du kayak, du paddleboard (tous fournis) juste devant le lodge. Les nombreux vélos en super état sont une réelle différence pour découvrir l'atol. L'équipe est hyper accueillante, toujours diponible, le petit-déjeuner et le dîner sont excellents et une super occasion de contrer d'autres voyageurs. Et dernier plus, possibilité d'aller au club de plongée Six Passengers en seulement quelques minutes à pied en longeant le lagon. Certainement le meilleur endroit pour découvrir Rangiroa. Merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à profiter du dîner, directement sur place, cusiine excellente et endroit très agréable.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un immense merci Marc pour votre commentaire qui nous fait tellement plaisir !

Avis écrit le 21 juin 2023

Nous avons été un peu déçus car le bungalow était un peu petit, les photos nous avaient rêver. Propre mais le prix élevé par rapport au bien fourni. Boissons mises dans le mini bar mais pas d’explication s’ils étaient offerts ou payants. Donc surprise en fin de séjour. Belle plage avec transats. Bon petit déjeuner sans plus et pas de variété mais nous sommes sur un atoll donc compréhensible. Le souper (entrée, plat, dessert) était très bon. Audrey était très souriante, accueillante et serviable.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juin 2023

Très beau Bengalows ,restauration correcte le personnel est très sympathique mais pas un accueil Polynésiens d ailleurs nous avons pas de collier de fleurs ni de coquillages à l arrivé comme au départ.
Des vélos à disposition et en bon état ainsi que des kayaks et Paddle .
Le coin plage est très sympathique même si il n y a pas beaucoup de sable mais par contre elle mériterait un peu plus d entretien, parfait aussi pour le snorkeling et les plongeurs qui sont à 2 mn à pied du centre de plongée où nous pouvons aussi manger le midi...

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2023 par mobile

Un très gros coup de cœur pour le coconut lodge , digne d un hôtel haut de gamme. C'est un lieu paradisiaque pour un dépaysement total.
Le staff polynesien avec Sophie à sa tête est adorable et disponible tout au long du sejour afin que vous soyez en permanence dans les meilleures dispositions.
En résumé et nous en oublions certainement :
Bungalow décoré avec goût, bien équipé, très intimiste et d une propreté impeccable.
Organisation et bon conseil des excursions à effectuer par SOPHIE, omniprésente et réactive à la moindre demande.
Clim et WiFi top
Matériel de snorkelling, paddle et kayak fournis.
Vélos haut de gamme et pratique pour circuler sur l atoll.
Centre de plongée top à côté
Plage privée avec transat, ce qui permet un repos et un dépaysement total.
Les repas du soir , sur demande, sont raffinés et présentés avec goût.
Nous garderons un souvenir très fort de ces 5 jours et ce sejour restera gravé dans nos mémoires.
C est un Havre de paix sur un atoll paradisiaque.
Dominique et Florence.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chers Dominique et Florence, merci merci merci de la part de toute l'équipe du Coconut Lodge ! Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau !