Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
misshalimarDominique
Antibes, France

Excellent séjour au coconut lodge

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 déc. 2023par mobile
Nous avons passé 4 nuits au coconut lodge
4 jours magnifiques pas loin du paradis ...
Les bungalows notamment le notre celui vue mer est spacieux et bien décoré...avec la vue sur le lagon
Les repas sont fameux et les petits déjeuners bien complet ...rien ne manque .
Sophie qui s occupe des voyageurs est très réactive et bien présente pour répondre à toutes les questions ..
La mise à disposition des vélos est bien pratique pour se balader
Un très bon centre de plongee se trouve à 3 minutes à pieds par la plage "six passengers"
Quant à l accueil effectué par Nicolas il pêche par son manque de convivialité et d informations .
Après être venu nous chercher à l aéroport et déposé dans "la cour" avec une noix de coco à boire nous ne l avons plus revu....
Ce n est que le lendemain APM que Sophie est venue se présenter et nous parler .
Hormis l accueil nous avons passé un excellent séjour en remerciant Sophie et le personnel.
Date du séjour : novembre 2023
    22.1 km de Le Coconut Lodge
    Afficher plus d'hôtels à Avatoru
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 novembre 2023 par mobile

un super séjour une belle adresse où tout le monde est a notre écoute une table de d hôtes simple mais bonne un lieu preservé, un merci à Alice, Nicolas, Audrey, Sophie, Sylviane et le reste des personnes qui nous ontq chouchoutè pendant toute la durée de notre sejour

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 septembre 2023

Un.hotel très agréable où l on mange très bien
    Bon petit déjeuner continental et dîner avec une entrée un plat et un dessert tres bien préparés Les repas pris ensemble favorisent les rencontres sympathiques
    Nicolas et Sophie sont disponibles et d'excellent conseil, le personnel est adorable .Les vélos mis à disposition sont en très bon état.Nous n avons malheureusement pas pu profiter du lagon à cause du vent .

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Merci Catherine pour votre commentaire de la part de toute l'équipe !

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Super accueil de Sophie dès notre arrivée.
    La chambre vue mer était splendide et décorée pour notre lune de miel !
    Les repas du soir et le petit déjeuner sont excellents (la confiture de Coco est un régal).
    La plage est équipée d’un lit, d’un Hamac et de plusieurs transats accessibles sans difficultés.
    Canoë et matériel de snorkeling à disposition.
    Je recommande a 1000%

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci Charlotte pour votre super commentaire, ahhhh la fameuse confiture coco faite maison :)

Avis écrit le 7 août 2023

Super expérience en famille Le lieu est tout simplement magique, directement sur le lagon, pour faire du snorkeling, du kayak, du paddleboard (tous fournis) juste devant le lodge. Les nombreux vélos en super état sont une réelle différence pour découvrir l'atol. L'équipe est hyper accueillante, toujours diponible, le petit-déjeuner et le dîner sont excellents et une super occasion de contrer d'autres voyageurs. Et dernier plus, possibilité d'aller au club de plongée Six Passengers en seulement quelques minutes à pied en longeant le lagon. Certainement le meilleur endroit pour découvrir Rangiroa. Merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à profiter du dîner, directement sur place, cusiine excellente et endroit très agréable.
    Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Un immense merci Marc pour votre commentaire qui nous fait tellement plaisir !

Avis écrit le 21 juin 2023

Nous avons été un peu déçus car le bungalow était un peu petit, les photos nous avaient rêver. Propre mais le prix élevé par rapport au bien fourni. Boissons mises dans le mini bar mais pas d’explication s’ils étaient offerts ou payants. Donc surprise en fin de séjour. Belle plage avec transats. Bon petit déjeuner sans plus et pas de variété mais nous sommes sur un atoll donc compréhensible. Le souper (entrée, plat, dessert) était très bon. Audrey était très souriante, accueillante et serviable.

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille