Hotels.com
gaelle B

A great stay!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Audrey et Sophie sont aux petits soins et cela démarre dès l’arrivée à l’aéroport avec un petit briefing sur les caractéristiques de l’ile de Rangiroa et un aperçu des points principaux. Nous avons passé deux nuits avec nos enfants de 10 et 13 ans dans le bungalow familial donnant sur la plage. Bungalow immense et extrêmement confortable, vue imprenable, nous aurions aimé pouvoir en profiter plus longtemps ! Sophie a réussi à nous trouver une place pour une descente de la passe de Tiputa en snorkelling à la dernier minute et Audrey a tout organise pour que nous puissions prendre notre avion pour Fakarava juste après. Elles connaissent tous les prestataires de l’ile et vérifient tous les horaires afin que vous ne ratiez rien ! Le lodge est très bien place, à taille humaine, la petite plage est bien agréable et les repas délicieux ! Tout est bien pense y compris pour le jour de votre départ avec une bagagerie et une salle de bain mise à disposition afin que vous puissiez profiter du lagon jusqu’au dernier moment. Un grand merci à toutes les deux et à votre équipe !
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Merci Gaelle d'avoir pris le temps de partager votre avis, toute l'équipe a été ravie de vous accueillir en famille au Coconut Lodge !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Heavenly over water bungalows
    Afficher plus d'hôtels à Avatoru
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au coconut lodge
    4 jours magnifiques pas loin du paradis ...
    Les bungalows notamment le notre celui vue mer est spacieux et bien décoré...avec la vue sur le lagon
    Les repas sont fameux et les petits déjeuners bien complet ...rien ne manque .
    Sophie qui s occupe des voyageurs est très réactive et bien présente pour répondre à toutes les questions ..
    La mise à disposition des vélos est bien pratique pour se balader
    Un très bon centre de plongee se trouve à 3 minutes à pieds par la plage "six passengers"
    Quant à l accueil effectué par Nicolas il pêche par son manque de convivialité et d informations .
    Après être venu nous chercher à l aéroport et déposé dans "la cour" avec une noix de coco à boire nous ne l avons plus revu....
    Ce n est que le lendemain APM que Sophie est venue se présenter et nous parler .
    Hormis l accueil nous avons passé un excellent séjour en remerciant Sophie et le personnel.

Conseil sur les chambres : Choisir le bungalow vue lagon
    Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 28 novembre 2023 par mobile

un super séjour une belle adresse où tout le monde est a notre écoute une table de d hôtes simple mais bonne un lieu preservé, un merci à Alice, Nicolas, Audrey, Sophie, Sylviane et le reste des personnes qui nous ontq chouchoutè pendant toute la durée de notre sejour

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 5 septembre 2023

Un.hotel très agréable où l on mange très bien
    Bon petit déjeuner continental et dîner avec une entrée un plat et un dessert tres bien préparés Les repas pris ensemble favorisent les rencontres sympathiques
    Nicolas et Sophie sont disponibles et d'excellent conseil, le personnel est adorable .Les vélos mis à disposition sont en très bon état.Nous n avons malheureusement pas pu profiter du lagon à cause du vent .

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2023

Merci Catherine pour votre commentaire de la part de toute l'équipe !

Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Super accueil de Sophie dès notre arrivée.
    La chambre vue mer était splendide et décorée pour notre lune de miel !
    Les repas du soir et le petit déjeuner sont excellents (la confiture de Coco est un régal).
    La plage est équipée d’un lit, d’un Hamac et de plusieurs transats accessibles sans difficultés.
    Canoë et matériel de snorkeling à disposition.
    Je recommande a 1000%

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Le Coconut Lodge, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Merci Charlotte pour votre super commentaire, ahhhh la fameuse confiture coco faite maison :)

Avis écrit le 7 août 2023

Super expérience en famille Le lieu est tout simplement magique, directement sur le lagon, pour faire du snorkeling, du kayak, du paddleboard (tous fournis) juste devant le lodge. Les nombreux vélos en super état sont une réelle différence pour découvrir l'atol. L'équipe est hyper accueillante, toujours diponible, le petit-déjeuner et le dîner sont excellents et une super occasion de contrer d'autres voyageurs. Et dernier plus, possibilité d'aller au club de plongée Six Passengers en seulement quelques minutes à pied en longeant le lagon. Certainement le meilleur endroit pour découvrir Rangiroa. Merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à profiter du dîner, directement sur place, cusiine excellente et endroit très agréable.
    Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Un immense merci Marc pour votre commentaire qui nous fait tellement plaisir !