Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Avis écrit le 25 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2021

Hôtel propre, spacieux, service agréable. Mention spéciale pour le repas cuisiné sur place, un délice. Bravo à toute l’équipe. Par contre, pas de balais pour nettoyer les toilettes et manque un panneau pour indiquer l’entrée.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2020

Hotel proche de Charlevilles ou les concurrents sont rares.
Parking pratique devant l'hotel.

Hotel ancienne génération mais bien entretenu et propre.
Protocole sanitaire respecté.

Accueil professionnel

Chambre assez grande mais vraiment impersonnel.
Salle de bain dans la même teneur.

Le bémol c'est une insonorisation moyenne.

Petit déjeuner correct.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2020

Personnel discret mais efficace, propreté, état de l’hôtel en général très bon. Un bémol sur la climatisation ne chauffant plus, les sous titres du téléviseur s'affichant hors de l'image.
La distance d'un des lits par rapport au mur est petite, obligent à rendre les lits siamois pour l’accessibilité.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020

hôtel très calme, chambre spacieuse, climatisé, nous avons eu une chambre avec 2 lits pour 1 pers (taille des lits 1m ou 1.10m , j'adore et très bonne idée de prendre cette taille)
je recommande, personnels très gentil, chambre très propre, si je reviens dans les Ardennes je reviendrais dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille