Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
ibis
80 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Avis écrit le 19 août 2021

Chambre spacieuse et confortable (ancien hôtel Mercure requalifié).
Environnement très sympa en bordure d'agglomération et donc silencieux presque comme à la campagne. Il faut donc prévoir un véhicule pour aller en ville (Charleville-Mézières)
Je n'ai pas été usager des autres services (repas, déjeuner)

Avis écrit le 18 août 2021

Accueil agréable, chambre et petit déjeuner corrects, hôtel bien situé.
Seul bémol, ayant séjourné deux nuits, la chambre n’a pas été faite après la première nuit... pas acceptable au vu de la catégorie de l’hotel. Également service minimum en ce qui concerne les serviettes, uniquement une serviette de bain.

Avis écrit le 14 juillet 2021

Chambre plutôt plus grande que la moyenne en IBIS. Bonne literie et douche à l’italienne. Pas d’ascenseur mais il y a des chambres en Rez de chaussée.
Attention la réception est a l’opposé du portail, ne pas se garer dès l’arrivée !
Il faut reprendre la voiture quelques kilomètres pour passer la soirée au centre de Charleville.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 mars 2021