Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
84 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2021

Nous avons subi en tout début de notre séjour,le vendredi soir, une panne d'eau chaude consécutivement à un début d'incendie dans un local technique de l'hôtel.
Il n'est pas acceptable que le personnel de l'hôtel ne puisse contacter en urgence la société de surveillance incendie afin d'intervenir rapidement en cas de déclenchement de l'alarme de surveillance incendie

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2021

Hôtel très silencieux et d'une propreté remarquable.
Le personnel est accueillant et à l'écoute de vos besoins.
La chambre est très spacieuse et confortable.
Le restaurant sert des plats excellents.
En résumé j'ai passé une excellente nuit et je recommande vivement cet hotel

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2021

Hotel spacieux, confortable à prix raisonnable. protocole Covid bien appliqué, grand parking avec de nombreuses bornes de recharge pour véhicules élecriques. Prore, calme, clair et spacieux. petit déjeuner varié, copieux et savoureux. En bref un coup de coeur !

Avis écrit le 19 août 2021

Avis écrit le 19 août 2021

Chambre spacieuse et confortable (ancien hôtel Mercure requalifié).
Environnement très sympa en bordure d'agglomération et donc silencieux presque comme à la campagne. Il faut donc prévoir un véhicule pour aller en ville (Charleville-Mézières)
Je n'ai pas été usager des autres services (repas, déjeuner)