Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Chris

Séjour profesionnel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2022
Hôtel acceuillant, les agents d’accueil sont à notre écoute, les chambres sont propres et bien entretenus si vous faites la demande. Il y a des chambres doubles avec une bonne literie. Non vraiment bien. Au niveau du petit déjeuner, c’est complet et comme on est à Bruxelles, on a le droit parfois aux gaufres.
Cet hôtel bénéficie d’une cuisine commune ainsi qu’une laverie , c’est top.
Merci a Andreas, Maria, les agents pour le repas du soir et du matin , je ‘ai pas retenu leur noms mais rien à redire.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 11 mai 2022
Cher client/cliente,

Nous vous remercions sincèrement de lavis que vous nous avez laisse concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouve nos services satisfaisants et que vous avez passe un bon moment grâce au personnel de l'hôtel qui mettent tous leurs meilleurs efforts pour rendre l'expérience client inoubliable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement !

Bien a vous,
L'équipe MEININGER
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bed
    0.5 km de MEININGER Hotel Bruxelles City Center
      111 €
    0.5 km de MEININGER Hotel Bruxelles City Center
    Service en chambre
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    0.9 km de MEININGER Hotel Bruxelles City Center
    1 033
    Filtres sélectionnés
    813 avis sur 2 431
    Avis écrit le 21 avril 2022

Très bien. Un peu de bruits car beaucoup de jeunes. Mais le plus important, tout était propre sans mauvaise surprise.
    Je recommande. Idéal pour famille car a 5 nous avons la même chambre ce qui est important en tant que parents.

Date du séjour : avril 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Meininger Hotel, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles City Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nos femmes de chambres mettent tout en œuvre afin de vous proposer des chambres nettoyées scrupuleusement et dans les règles d'hygiène.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour a Bruxelles!
    L'équipe MEININGER

Avis écrit le 28 novembre 2021

Très bon hôtel, accueil chaleureux rien a redire.
    Les chambres sont super ! Parfait pour venir en petit groupe ! En plus le petit déjeuner était Royal ! Ça vaut le coup !
    Je recommande très fortement cet hôtel !

Date du séjour : novembre 2021
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Meininger Hotel, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles City Center, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Cher client,

Merci pour cette merveilleuse critique.
    Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour ici. Nous espérons vous accueillir tres bientôt à Bruxelles.

L'équipe MEININGER Bruxelles

Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé et propre dans l’ensemble

Avec des parties communes vraiment bien faites et propices aux rencontres avec une cuisine libre d’accès

Mais il y a eu quelques problèmes
    : nous étions dans un dortoir de 10 personnes et pendant une nuit un homme qui n’avait rien à faire dans la chambre s’y était installé et dormait dans le lit de quelqu’un qui était sorti ..

Une minuscule douche pour 10 ce n’est vraiment pas suffisant 🤷🏻‍♀️

Et l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre donnait une odeur infecte au dortoir

Le point positif : beaucoup de casiers dans la partie commune et dans le dortoir

Le petit déjeuné est très bon

=> l’hôtel est sympa avec un bon emplacement mais le dortoir est à éviter

Conseil sur les chambres : Éviter les dortoirs Prévoir des cadenas de taille moyenne pour les casiers (pas trop petit ni trop gros )
    Date du séjour : novembre 2021
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Meininger Hotel, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles City Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion! Ce fut un plaisir de lire les points positifs à propos de notre sejour!

Nous espérons que vous revoir bientôt afin de vivre une nouvelle aventure MEININGER!

L'équipe MEININGER Bruxelles City Center

Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Je recommande ce lieu de brasserie réaffecter en lieu eco responsable et passif, très spacieux, propre, agréable, personnels au top déco urbaine et brut Street art, bien pensé pour les familles, les voyageurs sac à dos ou même vélos ou étudiants, chambres dortoirs prévus pour eux...
    Cuisine commune toute équipée à disposition pour tous, billard, baby-foot, jeux arcade, flyper, fauteuils , table bar coin détente, coin ordi à disposition, WiFi gratuite, lieu sécurisé... Et même si voys êtes à molenbeek, je peux vous dire que vous êtes dans un quartier sympa sur le canal, populaire, un lieu Bio, responsable, respectueux de l'écologie, avec des musée et épicerie où restaurant bio et naturel...
    Le seul hic de la chambre si je peux dire ! Lol c'est la télé minuscule par rapport au 50m2 de la chambre ! Mdr

Conseil sur les chambres : Prévoyez de cuisiner sur place cela fais des économies et des rencontres internationales
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Meininger Hotel, General Manager de MEININGER Hotel Bruxelles City Center, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Chere cliente,

Merci pour cette merveilleuse critique.

L'équipe MEININGER Bruxelles

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Je ne peux dire que du bien de cet hôtel
    L’accueil, la déco, le confort, la situation
    géographique tout est au top
    Il est également facile de se garer
    Nous sommes ravis de notre petit séjour
    Je le recommande 👍+++

Date du séjour : octobre 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Meininger Hotel, Directeur général de MEININGER Hotel Bruxelles City Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2020

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Bruxelles et pour votre super commentaire !

Nous sommes ravi que vous ayez passe un bon moment chez nous et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels.

Bien a vous,

Hotel Meininger Brussels City Center