“Excellent”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2024

Super endroit avec un cadre super! La cuisine est excellente. Des serveurs chaleureux amenant la bonne humeur lors du repas.

Date de la visite : mai 2024
Marcos Sanchez, Owner de Les Trappistes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Hello Quentin et merci pour ce beau message 🤩
Très heureux de lire que votre passage chez nous a été une réussite !

Avis publié : 16 avril 2024 par mobile

Service sympa, excellentes croquettes crevettes, americain preparé(très copieux) en salle au top. Je reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : avril 2024

Hello et merci pour ce commentaire. Notre américain est préparé en salle , selon la méthode traditionnelle , avec une viande premium. C'est vraiment très important pour nous d'avoir réussi a maintenir cela .
A très bientôt aux trappistes .

Avis publié : 14 avril 2024

Parfait - personnel très sympa - plats maisons … croquette aux crevettes grises succulentes… très bonne appréciation en général

Date de la visite : mars 2024
Marcos Sanchez, Owner de Les Trappistes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère vous revoir bientôt aux trappistes 🥰

Avis publié : 14 avril 2024

Endroit typique, style art déco, excellente cuisine belge, patron très sympa ,portion généreuse, on n'est pas déçu !!!

Date de la visite : avril 2024

Waw waw waw merci pour ce beau commentaire 🥹
On espère vous revoir bientôt !

Avis publié : 12 avril 2024

Le service, les serveurs, étaient au top. Amuses bouches parfaits pour les fines Bouches. Les plats onctueux et très bien servi. Parfaitement conquies

Les voyageurs ayant consulté Les Trappistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trappistes ?