“Excellent”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente brasserie. Tout sur la carte est succulent et un très bon rapport qualité/prix.
Le service est professionnel, très serviable et sympathique. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : juin 2024
Marcos Sanchez, Owner de Les Trappistes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

La brasserie c'est tout un art et c'est traditionnellement belge 🤩. Nous sommes fiers d'avoir pu garder cette ambiance depuis 30 ans déjà !

Avis publié : il y a 4 semaines

Une valeur sûre … ici on mange toujours super bien avec un super service. J’étais pressée et l’équipe a fait l’effort de me servir dans les temps, avec le sourire et la qualité !

Date de la visite : juin 2024

Merci énormément pour ce beau message 🥰
On essaye toujours de trouver une solution pour vous, tout en gardant notre qualité intacte.
A très bientôt aux Trappistes

Avis publié : 10 mai 2024

Tout était parfait! plats delicieux et bien copieux. Personnel aux petits soins et très aimable. on reviendra sans aucun doute!

Date de la visite : mai 2024
Marcos Sanchez, Owner de Les Trappistes, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2024

Merci énormément pour ce commentaire 🥰
On espère vous revoir bientôt !

Avis publié : 10 mai 2024

Super endroit avec un cadre super! La cuisine est excellente. Des serveurs chaleureux amenant la bonne humeur lors du repas.

Date de la visite : mai 2024

Hello Quentin et merci pour ce beau message 🤩
Très heureux de lire que votre passage chez nous a été une réussite !

Avis publié : 16 avril 2024 par mobile

Service sympa, excellentes croquettes crevettes, americain preparé(très copieux) en salle au top. Je reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : avril 2024

Hello et merci pour ce commentaire. Notre américain est préparé en salle , selon la méthode traditionnelle , avec une viande premium. C'est vraiment très important pour nous d'avoir réussi a maintenir cela .
A très bientôt aux trappistes .

Les voyageurs ayant consulté Les Trappistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trappistes ?