Tripadvisor

“Au top.”

Le Globe Trotteur
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Santeny
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon moment passer dans ce restaurant, la qualité des grillades est au rendez-vous avec les cuissons sont respectées, le tout accompagné de vraies frites maison, un régal.
je recommande ce restaurant et nous y reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes retournés dans ce restaurant repris récemment sur conseil d'un amis et je peux dire que tout a été parfait pour chacun d'entre nous, accueil, plats généreux, délicieux et le tout fait maison.
Je recommande le Chicago qui est sans nul doute le meilleur burger que j'ai pu manger et un tiramisu à la pâte à tartiner maison. un vrai délice...
Et le tout pour une addition plus que correct.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Globe Trotteur ont aussi consulté

Santeny, Val-de-Marne
Santeny, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Globe Trotteur ?