“Ambiance chaleureuse pour découvrir les produits du terroir !”
Avis sur Cave et Terroirs

Cave et Terroirs
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Clermont
Description : Bar à vins, huitres et fromages. Restauration sous forme de planches de charcuteries, fromages, poissons fumés, légumes. Produits issus exclusivement de la région en provenance de producteur locaux. Desserts maisons.
Avis publié : 18 mars 2020

Cuisine gourmande avec des produits du terroirs et de bons conseils pour choisir le vin qui accompagnera les plats.
Patron très sympathique ainsi que le personnel.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Je ne bois pas d'alcool, je ne mange pas de fruits de mer. J'étais donc réticent à aller dîner dans un bar à huître / à vins. Mais je n'ai eu aucun regret ! La carte est assez diversifiée pour que tout le monde trouve son bonheur. La nourriture est très bonne, le cadre très agréable, le responsable très sympa, et les prix très raisonnables (pour un restaurant de standing comme celui-ci dans une grande ville, les prix sont 2 fois plus élevés !).

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Le contexte est génial, une perle rare dans une telle ville. Large choix de vins, le service est à la hauteur, la nourriture très bonne.Le propriétaire est sympas, nous reviendrons bien évidement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Très bon produit du terroir. Wisky tourbé léger et parfumé. Ambiance cosy.
Excellente soirée à recommander entre amis ou en couple. Ça change de l'ordinaire. Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

très sympa, propre et joliment décoré.
nourriture bio et local, très bien expliqué par le gérant (parfois trop).
servis sur des "planches", ça mériterait d'être un peu plus copieux.
malgré tout, vous passez un très bon moment dans un lieu charmant et une nourriture et des boissons (vins) saine, bio et atypique. Faisant marcher la production locale et de saison, ce restaurant est à voir et revoir que ce soit pour un apéro dinatoire ou plus.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cave et Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Cave et Terroirs ?