Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le service était parfait. Les plats joliment dressés et bien cuisinés.

Nous reviendrons certainement

Avis publié : il y a 4 semaines

quel changement a tout point de vue nouvelle carte assiettes magnifique le repas a noter 20 sur 20 SPLENDIDE presentation un vrais feux d'artifiste un montage hors norme plats succulents bravo a l'equipe

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

De passage à Sucy en Brie, nous avons très bien mangé au Bistrot du fort. L’accueil fut très agréable, les plats servis rapidement et délicieux.
On recommande !

Avis publié : 23 janvier 2020

Le changement de propriétaire depuis quelques mois fait que ce bistrot du fort n'est plus ce qu'il était .Tout est décevant du service très approximatif, à la carte également devenue "fouillie " ,quant aux plats tout est décevant de la qualité des produits à la recherche .Ce bistrot a perdu son âme .A déconseiller .

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous avions pour habitude de venir dans ce restaurant où les plats étaient très bon et copieux !
Lors de notre dernière venue, car ça sera la dernière, nous constatons des cheveux dans notre plat !
Nous faisons la remarque au serveur qui sans contre fout et ne prends même pas l'initiative de changer notre assiette. Bien évidemment, nous ne finissons pas notre plat.
Aucun geste ni excuses !!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Fort ont aussi consulté

Noiseau, Val-de-Marne
Sucy-en-Brie, Val-de-Marne

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne

Ormesson-sur-Marne, Val-de-Marne
Marolles-en-Brie, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot du Fort ?