“À ÉVITER ”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 33 sur 46 Restaurants à L'Isle-Adam
Description : Restaurant —Pub - Glacier —Cocktails - Plus de 100 bières À L’Isle-Adam, le restaurant, bar, cocktail, glacier la terrasse vous accueille tous les jours de 11 h 30 à 1 h. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle avec uniquement des produits frais et fabrications maison, dans un cadre agréable et chaleureux au bord de l’Oise. Plus de 100 bières du monde à notre carte, une carte de grignotage à toute heure (saucisson apéro, flammekueche, terrible individuel, crêpe, gauffre etc...) spécialité de moules au choix avec ses frites maison et à volonté. L’happy hour du lundi au vendredi de 16 h à 19 h. Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d’événements (anniversaires, repas d’affaires...) N’hésitez pas à nous envoyer une demande par email ou téléphone.
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

J’y suis allée pour manger une première fois, puis pour aller boire un verre avec des amis, à chaque fois ça a été la même chose. Serveur plutôt gentil, rien à dire, service assez correct dans les temps. Mais quand on parle de celui qui semble être le patron, alors là ce n’est plus la même chose, personne désagréable au plus haut point, qui a essayé de nous arnaquer en nous comptant 2 fois notre consommation avec une amie au moment de payer... La nourriture est pour le moins ignoble, je pense qu’elle est sortie tout droit de boîte de conserve, bref À ÉVITER !!!!

Date de la visite : juin 2020
Laterrasseia, Directeur général de La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour "Littleporg",
votre avis nous étonne beaucoup avec tant de méchanceté.

Comment pouvez-vous vous permettre de juger la nourriture de notre établissement de la sorte ? Tous nos produits sont frais, livraison chaque matin, il n'y a pas plus frais que chez nous. Venez visitez nos cuisines avec plaisir !

L'erreur est humaine et un problème informatique également, rien de grave si ? Détendez-vous quand vous sortez au restaurant...

Bonne continuation

Avis publié : 27 mai 2020

J'ai été boire mon dernier verre avant confinement à la terrasse et comme d'habitude un plaisir d'y aller.
Je vais souvent boire un verre la bas et je n'ai jamais été déçu.

Je suis même allez à une soirée année 80 à laquelle je me suis éclatée et super bien manger.

Équipe au top, ainsi que les propriétaires.

Je recommande sans hésiter ce lieu.

Date de la visite : mars 2020

Un grand merci pour votre confiance et fidélité.
À bientôt à la Terrasse :)

Avis publié : 10 mars 2020

Nous avons été bien reçu et servis par une jeune femme très sympathique, nous avons pris 2 choucroutes bonnes et bien servies ,une île flottante très bonne sortant de toutes les synthétiques que nous pouvons manger partout donc nous sommes satisfaits de notre premier repas dans cet établissement. Chose rare qui nous a un peu surpris un chien à table sur une chaise d'enfant qui réclamait de la nourriture en aboyant à tout va !! Du jamais vu dans un lieu servant de la nourriture

Date de la visite : mars 2020

Un grand merci de toute l'équipe pour votre superbe avis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Ps : nous acceptons les chiens dans notre restaurant, chaque client à le droit de venir avec son animal de compagnie, nous nous excusons pour la gêne occasionné si celui-ci vous a dérangé.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Une belle surprise que ce restaurant sur les quais.
L'éclairage et l'ambiance rendent le lieu agréable et convivial.
Nous y avons très bien mangé et ne sommes pas déçus d'avoir fait un peu de route :-)
On recommande sans hésiter !

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup pour ce superbe avis, toujours un plaisir de vous recevoir à la Terrasse :)

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Hummmmm une excellente choucroute accompagnée par un vin blanc top le tout dans une ambiance très très agréable. On se sent tellement bien à la terrasse . bravo à tous

Date de la visite : février 2020

Merci pour votre super avis, à bientot à la terrasse

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez La Terrasse ?