“Redécouverte dans le contexte”
Avis sur LA BOCCA

LA BOCCA
Réserver une table
ven. 10/07
20:00
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Italienne
Description : C'est l'Italie qui s'est installée au coeur de L'Isle-Adam avec le Restaurant -Traiteur-Epicerie Fine La Bocca. Ce restaurant sympathique endosse en même temps les services de traiteur et d'épicerie fine. Les saveurs ensoleillées se disputent la première place : antipasti de légumes ou de poissons, ravioli frais finement garnis, lasagnes, suppli, Arancini, succulents poivrons farcis... et bien sûr, Eté comme hiver, base crème fraîche ou sauce tomate, nos pizza sauront vous convaincre par leur fraîcheur, leur pâtes croustillantes et généreuses, ainsi que par leurs cuissons traditionnelles. Vous y trouverez à la coupe le meilleur de la charcuterie et des fromages italiens et dans les étagères des pesto, pasta, riz pour risotto, Vins, liqueurs et j'en passe. Aux beaux jours, on aime s'y installer en terrasse, ne serait-ce que pour un verre de vin qui sent le soleil. Du mercredi au samedi, durant l'été le fameux aperitivo s'est exporté de l'autre côté des Alpes : un buffet à volonté accompagne les boissons. Le jeudi, on viendra pour une soirée pâtes à volonté. Et le dimanche, s'arrêter au brunch et goûter à l'infinie variété des verrines sera un festival pour les yeux et un régal pour les papilles. Venez déguster sur place, en famille ou entre amis.
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Redécouverte dans le contexte de confinement. Les plats sont frais et bon. Le cadre est agréable et le personnel également. Vivement que l’on puisse y revenir et s’installer en salle. A bientôt ! Pascal

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mai 2020 par mobile

Commande pendant le confinement, appel telephone rapide et efficace, la dame au téléphone très agréable et de très bons conseils!
Plats délicieux, les pizzas n’en parlont meme pas! Bravo au pizzaiolos ainsi qu’aux produits frais,le tiramisu ainsi que la panna cota fait maisons humm..... excellent!
Nous recommenderons cela est sur et nous viendrons mangé sur place nous l’esperons.
Merci beaucoup La Bocca!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 25 mars 2020 par mobile

Pizzas commandées via Just Eat. 1h30 d’attente pour un résultat très décevant. Une Pizza Regina à l’aspect très inquiétant (jugez plutôt en photo), odeur suspecte et goût rance...Immangeable.
Tiramisu « maison » insipide...
Bref, Indigne d’un traiteur italien...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Voilà une bonne surprise, l’accueil, la gentillesse, la qualité des plats sont au rendez-vous. On se sent bien. Visiblement la clientèle sont des habitués.
C’est simple, mais bon. Les produits de qualité. C’est petit mais chaleureux.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020

Les pizzas sont excellentes, la déco jolie et l'accueil parfait ! ça fait la 3e fois qu'on y va un soir et jamais déçus

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté LA BOCCA ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez LA BOCCA ?