“Très bien reçus et servis”
Avis sur Le Purple Pub

Le Purple Pub
Réservez une table
dim. 20/09
20:00
Classé n° 35 sur 46 Restaurants à L'Isle-Adam
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bien reçus et servis par notre serveur Armand. Il était très poli et dévoué à s’assurer que toutes les tables ne manquaient de rien, malgré l’affluence! Nous avons pris des apéritifs, burgers en plats et desserts. Très bon. Je n’ai pas mis le Max d’étoiles par principe, même si ça n’est pas leur faute, nous étions placés à un endroit très mal éclairé et aurions préféré la terrasse même du resto, mais il y avait trop de monde.
Je recommande

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Je le recommande! Un peu d attente dû à la fréquentation mais on a tout de meme été accueillis rapidement puis placé. Le cadre est sympa toujours ensoleillé.
D un simple verre entres potes, on est passé au dîné sans rien prévoir. Faut dire qu' on y été bien ;)
Je le recommande!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nul nul et nul ! certains serveurs (e)pas aimable ni sympa ! Vous Tutoie normal ! vingt minute d’attente pour avoir un café et un verre d’eau . Lieu pas très convivial . Le patron passe à coter vous et ne décroche mm pas un sourire . C ‘est se demander si les clients ne sont pas juste des vaches à traire ....
Seul point positif au bord de l’Oise !

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Pas d’accueil. Même après avoir demandé si on pouvait s’installer pour boire un verre le serveur nous entendu et a tourner la tête pour nous faire croire le contraire..Pas cool.

Avis publié : 27 juillet 2020

Alors que nous sommes venu de paris, on se présente à l’accueil et on est carrément ignoré par les serveurs..
Du coup nous sommes partis

Les voyageurs ayant consulté Le Purple Pub ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Purple Pub ?