Un scandale pour un établissement de ce standing : devoir descendre à la réception cinq fois en deux nuits. Le fameux problème de Chromecast, réglé par Nicolas, était soi-disant facile à utiliser et fonctionnait quand il l'a testé en notre absence. Bizarrement, quand nous sommes rentrés à 22h30, cela ne fonctionnait toujours pas. Comme si, à 22 ans, je ne savais pas comment faire fonctionner un Chromecast. Je pense que Nicolas n'est jamais allé dans la chambre et que tout cela n'est que foutaise.
Après une intervention d'une heure, de 23h à minuit, dans notre chambre pour le Chromecast, le problème n'était toujours pas réglé. Le lendemain, trois personnes sont intervenues pour constater, pendant près d'une heure, que cela ne fonctionnait pas. Quelle perspicacité... et quelle perte de temps pour nous, qui avons eu une soirée et une matinée gâchées.
Le changement de chambre « supérieure » à la nôtre, selon leurs dires, s'est traduit par un lit plus petit et une chambre plus petite. Certes, le Chromecast fonctionnait ! Mais le changement de chambre nous a fait perdre notre temps et il était déjà 13h. Le problème, signalé le 18 à 15h, a été réglé le 19 à 13h, alors que nous partions le 20 à 12h. Super, une vraie perte de temps pour un séjour de deux jours. Nous qui voulions nous reposer, c’est raté.
Aucun geste commercial pour le désagrément. Nous avions suggéré, au vu de la perte de temps et du contexte (il était 13h), de nous offrir le déjeuner en room service (entrée, plat, dessert), ce qui vous aurait coûté, allez, 40 euros. Mais non, cela vous faisait un trop gros trou dans le portefeuille. En fin de compte, à moins que vous considériez qu'une chambre plus petite, un lit plus petit, un cake à la banane et un jus de pomme (valant 5 euros) soient un geste commercial, nous estimons ne rien avoir reçu en compensation de ce désagrément. Et ce, pour une chambre à 446 euros la nuit.