Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mireille L

Week-end détente

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juil. 2024
Nous avons passé un week-end merveilleux à l'hôtel du Golf. Cela fait 3 fois que nous y allons et c'est toujours que du plaisir. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel attentionné. De charmants petits cadeaux nous attendaient dans notre chambre, ce qui a été une délicate attention.
Nous avons également beaucoup apprécié le service de navette, qui nous a déposés où nous le souhaitions. Un grand merci à Virginie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour son excellent service et son accueil exceptionnel.
Nous apprécions chacun de nos séjours passés à l'hôtel du Golf pour toute occasion.
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandra METIVIER, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis
A répondu 8 juil. 2024
Chère 512mireillel,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi à nouveau l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf pour votre week-end deauvillais. Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade normande.
Très sincèrement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior view
91 €
86 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Expedia.com
  • Hotels.com
0.8 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    64 €
  • Hotels.com
0.7 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
DEAUVILLE TS MG
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    72 €
  • Hotels.com
0.8 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • eDreams
  • Priceline
  • Agoda.com
0.8 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Wi-Fi gratuit
    0.8 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
    • Expedia.com
    • ZenHotels.com
      276 €
    • Hotels.com
    0.0 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    239 €
      0.7 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
      158 €
      141 €
      Entièrement remboursable
      One Key : gagnez des récompenses
      • Hotels.com
        141 €
      • ZenHotels.com
        158 €
      • Vio.com
        145 €
      0.7 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
      164 €
      151 €
      • Priceline
      • Expedia.com
        164 €
      • Hotels.com
        164 €
      1.9 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      • Expedia.com
      • ZenHotels.com
        65 €
      • Hotels.com
      1.4 km de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Afficher plus d'hôtels à Saint-Arnoult
      Avis (1 470)
      Filtrer les avis
      1 470 résultats
      Note attribuée
      853
      386
      129
      62
      40
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      853
      386
      129
      62
      40
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      510 avis sur 1 470
      Avis écrit le 25 juin 2024

      Un scandale pour un établissement de ce standing : devoir descendre à la réception cinq fois en deux nuits. Le fameux problème de Chromecast, réglé par Nicolas, était soi-disant facile à utiliser et fonctionnait quand il l'a testé en notre absence. Bizarrement, quand nous sommes rentrés à 22h30, cela ne fonctionnait toujours pas. Comme si, à 22 ans, je ne savais pas comment faire fonctionner un Chromecast. Je pense que Nicolas n'est jamais allé dans la chambre et que tout cela n'est que foutaise.
      Après une intervention d'une heure, de 23h à minuit, dans notre chambre pour le Chromecast, le problème n'était toujours pas réglé. Le lendemain, trois personnes sont intervenues pour constater, pendant près d'une heure, que cela ne fonctionnait pas. Quelle perspicacité... et quelle perte de temps pour nous, qui avons eu une soirée et une matinée gâchées.
      Le changement de chambre « supérieure » à la nôtre, selon leurs dires, s'est traduit par un lit plus petit et une chambre plus petite. Certes, le Chromecast fonctionnait ! Mais le changement de chambre nous a fait perdre notre temps et il était déjà 13h. Le problème, signalé le 18 à 15h, a été réglé le 19 à 13h, alors que nous partions le 20 à 12h. Super, une vraie perte de temps pour un séjour de deux jours. Nous qui voulions nous reposer, c’est raté.
      Aucun geste commercial pour le désagrément. Nous avions suggéré, au vu de la perte de temps et du contexte (il était 13h), de nous offrir le déjeuner en room service (entrée, plat, dessert), ce qui vous aurait coûté, allez, 40 euros. Mais non, cela vous faisait un trop gros trou dans le portefeuille. En fin de compte, à moins que vous considériez qu'une chambre plus petite, un lit plus petit, un cake à la banane et un jus de pomme (valant 5 euros) soient un geste commercial, nous estimons ne rien avoir reçu en compensation de ce désagrément. Et ce, pour une chambre à 446 euros la nuit.

      Date du séjour : juin 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci yoann p
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Alexandra METIVIER, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2024

      Cher 793yoanng
      Suite au mail que vous nous avez envoyé directement et auquel je vous ai personnellement répondu je vous assure avoir bien
      pris connaissance de votre remarque concernant le dysfonctionnement récurent de votre chromecast en chambre que vous retracez dans votre commentaire sur Tripadvisor. Je comprends que la solution proposée par la réception dès les premier soir de vous changer de chambre ne nous convenez pas. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que je déplore sincèrement. J'ai personnellement rencontré les différents services afin de trouver au plus vite des solutions et mettre tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
      La qualité du séjour de nos hôtes nous tient à coeur, je vous prie de bien vouloir à nous excuser pour le désagrément causé par cet incident technique.
      J'espère sincèrement que l'offre proposée dans mon mail saura vous satisfaire.
      Très cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 16 juin 2024 par mobile

      Comme les fois précédentes, très bon séjour, bel hôtel, chambre propre et spacieuse, personnel attentionné. Pour mon anniversaire, avons été surclassés et accueillis au champagne dans la chambre, une gentille attention qui fait toujours plaisir. Nous reviendrons avec plaisir, avec le beau temps cette fois🙂.

      Conseil sur les chambres : Réserver le restaurant tôt
      Date du séjour : juin 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Merci stephfredvola
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Alexandra METIVIER, General Manager de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

      Cher Stephfredvola,
      Je vous remercie de votre confiance en choisissant à nouveau l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf pour séjour deauvillais.
      Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.
      Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement lors d'une escapade normande.
      Très cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

      Avec mon mari, nous avons choisi cet hôtel pour y fêter nos 10 ans de mariage début mai.

      Nous avons été extrêmement bien reçus par tout le personnel, notre chambre vue mer et golf était parfaite et un accueil personnalisé nous y attendait avec plusieurs petites attentions adorables.

      La chambre était grande, très propre, la literie très agréable et l’environnement calme et apaisant.

      Nous avons réellement apprécié notre séjour et avons donc décidé de choisir un hôtel Barrière chaque année pour continuer de profiter lors de nos anniversaires de mariage.

      Date du séjour : mai 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci angy_cesar
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Alexandra METIVIER, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2024

      Chère Angy_cesar

      Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf pour célébrer votre anniversaire de mariage.
      Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
      Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce moment mémorable.
      Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour normand.
      Très cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 23 mai 2024 par mobile

      À chaque fois que nous venons nous trouvons cet hôtel magnifique. Superbe chambre avec vue sur mer et le golf. C’est spacieux, la salle de bain est très fonctionnelle, la literie est idéale.
      Pour finir le parcours de golf est magnifiquement entretenu avec un tracé de grande qualité.

      Date du séjour : mai 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci floriann148
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Alexandra METIVIER, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

      Cher Florian148,
      Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre fidélité à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf.
      A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous partager votre avis. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux.
      Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
      Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade normande.
      Très cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 20 mai 2024

      Très bien, accueil, service, chambre tout est top.un grand lit,une très belle salle de bain
      Le restaurant est très bien,un très bon repas ainsi que le petit déjeuner avec un très bon service,personnel au petit soin.
      Aucun regret.a refaire sans hésitation

      Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci Grazou62230
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Voir plus d'avis