Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
218 résultats
Note attribuée
38
65
61
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
38
65
61
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 218
Avis écrit le 19 février 2021

Des chambres très propres et un personnel aux petits soins. La qualité de l'accueil est vraiment excellent et c'est en grande partie pour cela que je choisis cet établissement à chacun de mes passages sur la région. L'ensemble de l'équipe sur place cherche toujours à vous satisfaire et s'améliorer et c'est très agréable de pouvoir mesurer ces changements.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci morgancroisie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Hôtel, General Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour Monsieur Croisie

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter vos séjours dans notre établissement.

Toute l'équipe est ravi de savoir que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous continuerez à revenir nous voir.

#See you in Campa Deauville !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

Séjour de deux nuits dans ce campanile, chambre propre, personnel d’accueil super sympa et serviable ! Les repas étaient très corrects et l’hôtel est super bien situé géographiquement parlant. Je reviendrai !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci tekamko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Hôtel, General Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Bonjour tekmako,

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe est ravi de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous voir.

#See you in Campa Deauville !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2021

Séjour très agréable. Chambre propre et bien équipée. Téléviseur grand. Endroit calme
Chauffage bien
Dommage il ne y a pas beaucoup de chaîne.
Dommage il ne y a pas plus de papiers toilette. 1 releau ne suffit pas.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci akk0uches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Hôtel, General Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous sommes désolés pour le manque de papiers toilette, nous allons faire remonter l'informations aux personnes concernés

#See you in Campanile Deauville !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2021

C'est un hôtel agréable avec du personnel agréable.
Seul Bémol il nous manquait du papier toilette mais dès signalement à la réception ils m'ont donné 2 rouleaux. Le système de Ty Bocal pour les repas en chambre sont très bien. Ça fait picnic mais c'est mieux que rien

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Sokinault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Hôtel, General Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Bonjour Sokinault,

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes heureux qu'il se soit bien déroulé et espérons que vous repasserez dans notre établissement.

#See you in Campanile Deauville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2020

Rapport qualité prix correct
Lit sur roulette un peu bizarre mais on s'y fait
Propreté de la salle de bain pourrait être mieux
Récupération de la carte de la chambre après 21h bien organisée
Je recommande l'hôtel

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci julieng978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction Hôtel, General Manager de Campanile Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2020

Bonjour Julien G,

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Nous allons faire remonter les informations aux différents services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

#See you in Campanile Deavuille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis