Points forts des avis
A refaire !

J'ai passée un super moment de détente, en privé, c'est parfait pour papoter entre fille! Le... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
Mary M
par mobile
Top

Accueil chaleureux, très bonne après midi passée pour un petit moment de détente entre mère et... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2018
Tatouush
Le Blanc-Mesnil, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020

Très bel endroit et un personnel très professionnel. Samedi dernier pour le cadeau d'anniversaire de mon épouse nous avons passé un excellent moment et nous en sommes ressortis détendus.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 15 juin 2019

Accueil chaleureux et le personnels est agréable et a l'écoute. Nous avons passé un bon moment en amoureux, très relaxant. Le petit plus d'un café ou un thé offert agréable. Nous recommandons a tout le monde.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Le complexe est propre et dépaysant. La prestation gommage et massage très efficace: le petit kiff à été l'huile d'argan chaude.
Accueil agréable et les filles sont pro.
Bref je recommande vivement et compte bien y retourner en couple pour la prochaine fois.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un Spa merveilleux !
Le cadre, l'équipe, les prestations tout est exceptionnel. Je l'ai connu par rapport a ma soeur et je ne regrette pas ! Nous avons passé un moment magique ! les filles sont top La Formule Duo est vraiment à faire, je recommande vivement 100% PRIVATIF. Un grand Merci pour cette matinée de bonheur

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018

Accueil chaleureux ++ , j'ai pris rdv pour un forfait épilations en sachant que c’était une première fois a la cire pour ma part , j'ai été très agréablement surprise par la douceur et l'efficacité de l'esthéticienne (Melissa) , Je suis assez douillette et je n'ai pratiquement rien senti, Je recommande vivement cet institut ou vous trouverez de nombreuses prestations très avantageuses avec des prestations très variés. Un grand Merci a l'Harem de l'Orient et a très bientot ...

Date de l'expérience : juillet 2018