“Découverte”

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Villemomble
Description : Dans un décor traditionnel et raffiné, nous seront très ravis de vous recevoir chez Kathmandu. Ici, vous goûterez cuisine authentiquement indienne et népalaise. Notre cuisine est entièrement « fait maison », à partir de produits rigoureusement sélectionnés, et de grande qualité. L’originalité, le goûts, les saveurs, la justesse du dosage d’épices sont très important pour nous… Le chef vous proposera les grands classiques de la cuisine indienne et népalaise, des plats riches en épices et en saveurs. Venez Découvrir nos spécialités indiennes et népalaise. Nos serveurs vous offriront le plus haut niveau de service et d’attention. Nous nous engageons à rendre votre expérience inoubliable. Nous recevons également tous vos événements en privatisation ou semi-privatisation, restaurant est composé de 4 salles ouvertes. La capacité totale du restaurant – jusqu’à 105 personnes en privatisation totale en diner assis et 150 personnes en cocktail dinatoire.
Avis publié : 26 juin 2020

Si vous voulez connaître un restaurant où les plats sont à découvrir allez y. Prenez chacun un plat différents et goûtez tout bonne dégustation

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Très bon déjeuner avons passer un bon moment avec des spécialités Népalaises très intéressantes gustativement je reviendrai a av bec plaisir je conseille cette table

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020

Déjeuner un dimanche midi . Cadre agréable typé indou,très bon acceuil à l'arrivée.Nous sommes allé directement aux plats à savoir agneau shahi korma et poulet makhani tous deux excellents .L'addition pour 2 personnes cis boisson ,dessert,et café fut de 30euros par personne .On nous a même servi gracieusement un petit digestif . Sur , nous reviendront ...

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant hier pour la première fois avec ma femme et ce fut une bonne surprise. Tout est Halal, les portions sont généreuses et on peut prendre à emporter. Un seul bémol, on m'a servi du riz nature au lieu de riz safrané. Mais à part ça le service fut très bon. Je recommande

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Si vous cherchez un restaurant indien dépaysant avec une cuisine de qualité et un service au petit soin, ne cherchez plus!
Nous fréquentons le Kathmandu depuis son ouverture il y a maintenant quelques années...
Si au début, le samedi soir le lieu était désert, il n en est plus... le bouche à oreille a fonctionné et il y’a de quoi, je vous conseille d ailleurs la réservation.
Ce restaurant allie dépaysement et cuisine de qualité avec un service très professionnel.
La carte est alléchante au premier coup d œil... on vous conseil le lassy mangue ou le cocktail maison au curaçao une merveille pour choisir vos plat avec l incontournable nan fromage.
Ensuite un large choix d entrée et de plats délicieux vous éveilleront les papilles...
Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Le Raincy, Seine-Saint-Denis
Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Kathmandu ?