Tripadvisor
Vignieu
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Chateau prestigieux en pleine campagne
Restaurant digne de grandes tables
Petit déjeuner au niveau
Personnel accueillant et empli de gentillesse au spa à l hôtel et au restaurant
Ce week-end laissera un très bon souvenir et les 4 étoiles sont méritées

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

Nous retrouvions le Château dans le cadre du "Rêve à deux" . Merci, une fois encore, à toute l'équipe pour l'accueil qui nous a été réservé, et pour son professionnalisme tout au long de notre séjour. La chambre, parfaite. Le petit déjeuner, copieux et très agréable. Et que dire du déjeuner ? ....sinon que Philippe Barberet nous a régalés. Les noix de St Jacques étaient excellentes, le Boeuf Angus, une tuerie. Terminer sur une "Intensité de Chocolat", du bonheur ! Sans oublier l'accord mets-vins qui nous a été proposé : tout simplement impeccable.
Impossible dans de telles conditions de ne pas partager son plaisir, et cela s'est produit tout naturellement avec la table voisine. Un moment de partage très agréable, et qui donne une dimension nouvelle à notre expérience du lieu.
A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Faire confiance à l'équipe !
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Cadre idyllique pour un dîner en amoureux.
De l'accueil aux services que du personnel attentionné.
Et une cuisine excellente accompagnée de bons conseils des sommeliers
A recommandé.
Le cadre les services l'accueil.tout pour organiser un merveilleux mariage qui restera graver à jamais.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

Si le lieu est séduisant dès l'arrivée, on est vite déçu par l'ambiance qui ne ressemble en rien au standing des 4 étoiles. Ambiance colonie au petit déjeuner avec des tables entières d'enfants qui envahissent le buffet petit déjeuner qui lui est servi dans un espace aménagé sous une tente des plus mauvais goûts (chauffage limite). Erreur sur la note à notre départ (certes l'erreur est humaine) sans aucune excuse du chef de réception qui nous a encaissé.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Superbe expérience, accueil parfait,très cordial et professionnel.

Chambre très bien aménagée, propre et le repas est copieux et très bon.
Tout ce qui est proposé est digne de l’image de l’établissement.
Les chiens sont acceptés et cela a été un vrai plus pour nous qui en avons deux.

Merci à tout le personnel de leur dévouement.

A refaire sans hésitation aucune.

Date du séjour : octobre 2019