“30 ans après on y retourne”
Avis sur El Koutoubia

El Koutoubia
Faites-vous livrer des plats
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Indécis sur le choix d’un bon couscous du côté de Nemours de mémoire pendant ma jeunesse j’ai testé ce restaurant le EL koutoubia qui a été repris par les enfants. On passe la porte et on se transporte dans un décor de là-bas. Je me rappelle à l’intérieur du bâtiment Des plateaux en cuivre immenses avec des banquettes et des poufs. Aujourd’hui le décor est encore très agréable pour vous évader et c’est réussi - un accueil QR code obligatoire et sommes installés avec ma famille sous la tente à côté d’une jolie fontaine -
Bon maintenant le couscous !! Une tuerie avec des produits mijotés à merveille copieux des légumes fondants et un service très professionnel qui s’attarde à votre table en nous racontant leur expérience du métier et ses devoirs ! Très belle éducation très poli bref… une soirée très appréciée - capitaine de soirée j’ai ramené ma famille à bon port ❤️ merci à toute l’équipe de jeunes qui veulent travailler - bon courage ❤️‍

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 août 2021

Parfait pour passer une soirée agréable. Des plats copieux, un service discret mais efficace. Dépaysement assuré le temps du repas.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Je suis venue un samedi midi recuperer une commandé, et à l arrivée sur 5 brochettes d agneau 3 étaient dures et pleine de gras, et manquaient de saveures .
Cliente depuis plus de 20 ans, je constate que c'est de moins en moins bon.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Vraiment très déçues, nous avons pris 2 tajines que nous avons trouvé sans saveur. Le cadre ne fait pas tout. Restaurant qui a visiblement baissé en qualité.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 juillet 2021 par mobile

Joli cadre avec une grande terrasse. L’intérieur est classique "comme la bas" mais très aéré.
Le couscous est excellent et la viande de qualité. Le service est efficace et chaleureux. Bref un moment agréable qui fait oublier un temps pourri !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté El Koutoubia ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez El Koutoubia ?