“Pour la St Valentin nous avons”

L'Etoile du Maroc
Réservez une table
dim. 11/04
20:00
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Pour la St Valentin nous avons pris des couscous à emporter
Nous voudrions tout d’abord féliciter l’équipe pour son accueil et son organisation
Nous n’avons pas attendu longtemps même si nous n’avions pas commandé
Et sommes arrivés à 14h
Tout le monde s’est régalé c’était extra
Nous le recommandons

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 octobre 2020

Rendez-vous incontournable pour tous les amateurs éclairés de couscous!!! Un habitué vous parle.
Les tagines, délicieux!!! goûtez notamment le tagine épicé...
Les couscous, l’excellence...!!! avec une semoule hyper fine et goûteuse, je conseille pour les amateurs le top !!!
le couscous méchoui, ou pour les plus petits appétits le Royal avec mention particulière pour le couscous grillades les côtelettes d’agneau à genou...
Croyez un fidèle amateur, qui goûte toutes les semaines, n’hésitez pas et en ces temps de couvre feu à commander
Encore Merci à Houcine et aux cuisiniers

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Une cuisine délicieuse... et bien servie....
Couscous ou tajine excellent !!!
Accueil professionnel et convivial.
Choix de vin..,
Cadre superbe
Un moment inoubliable à renouvellent, croyez un habitué qui vient toute les semaines.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Ambiance sympathique personnel aimable couscous excellent. Courant novembre nous avons commandé un couscous pour 10 personnes à emporter. Mes invités se sont régalés et le restaurant nous a prêté les plats . C était parfait

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 mai 2019

Nous avons mangé un midi avec des amis. Nous avons été deux à être malade dont moi assez violemment. Le soir même j'ai commencé à être mal. Depuis plus d'une semaine je me vide, température et fatigue. Bilan sanguin et coproculture ayant trouvés une infection à Escherichia coli. Merci pour ce joli souvenir!!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Maroc ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez L'Etoile du Maroc ?