eDreams
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 253
Avis écrit le 29 mai 2019

accueil agréable, chambre dimensionnée et suffisante pour une nuit de transit.
on a eu un peu chaud mais pour le prix (90€ pour 4 avec les petits dej), on espérait pas la clim
petit dej standard, bref juste ce qu'on voulait pour une simple nuit

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2019

Établissement de qualité quoi que de conception inhabituelle pour nous. Accueil automatisé un peu déroutant. Nous avons plus l'habitude d'un accueil humain. La chambre est de bonne facture et spacieuse, bien équipée.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019

chambre propre, petit déjeuné correcte à volonté , la chambre un peu trop chauffé , personnels accueillants. Chambre calme et vraiment un côté pratique pour l’accès car situé à côté de l'autoroute qui est un peu en bruit de fond.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Chambre réservée via l'application Accor en tant que membre carte Gold, quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à 19h00 que la réservation avait été annulée par le gérant (à peine aimable)! La raison, soit disant qu'il n'y avait pas de carte bancaire en garantie, ce qui est totalement faux puisque ma CB est enregistrée dans l'appli Accor.
Je voyage toute l'année dans les hôtels Ibis, je n'ai jamais vu ça !
Même pas un coup de fil pour me prévenir !
Cet hôtel est à fuir.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2019

Une chambre d'hotel est une chambre d'hotel. Pas de problème là dessus. C'est propre.
Mais il faut sortir dehors pour rejoindre la chambre et la réception-salle de petit déjeuner. Par tems d'hiver, ce n'est pas "top".
Le petit déjeuner est "à minima". Pas d'œuf, pas la moindre charcuterie.
Hotel situé au milieu de nulle part. Pour diner, il faut aller dans l'hotel "Novotel" tout à côté, ou reprendre la voiture pour aller plus loin.
Cet hotel ne me laissera, en réalité, pas un souvenir impérissable.

• Type de voyage : A voyagé en solo