“Service déplorable , personnel”

Arche Cafétéria
Description : Restaurant en self-service qui propose des recettes à la fois traditionnelles et originales, comme le célèbre jambon braisé, un buffet d’entrées et de desserts ou encore son délicieux burger, permettant de faire de votre repas un moment de plaisir en toute liberté ! L’Arche Restaurant vous accueille toute la journée et permet de vous restaurer seul, à plusieurs ou en famille dans un environnement moderne propice à la détente avec un personnel à votre écoute et accueillant qui fera de votre repas une pause inoubliable !
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Service déplorable , personnel impoli et méprisant.
Fontaine à eau en panne ...on le découvre à la fin. Une fois le repas payé.
Le personnel agressif et arrogant vous oblige à prendre une boisson payante
( 2 euros la bouteille d’eau )

Une honte

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Un petit arrêt sur la route des vacances, nous découvrons l'aire du poulet. Un très beau bâtiment, fonctionnel, chaque point de vente très bien tenu, la boutique propose divers produits locaux que nous avons appréciés. Puis nous nous sommes dirigés vers l'arche, un menu enfant plus que raisonnable mon fils c'est régalé, tentée par le fameux poulet de bresse je ne regrette pas du tout mon choix on voit tout de suite que ce n'est pas un poulet de supermarché. Le tout pour une cinquantaine d'euros avec boissons et desserts rien à dire. Équipe souriante et à disposition des clients(la gentille caissière nous a aidee à apportée le plateau du petit à table)
Nous reviendrons très vite !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020

Depuis le temps que j'informe les consommateurs sur Tripadvisor j'ai jamais vu çà ..
la catastrophe ! en effet nous sommes habitués de ce lieu ( étape mi chemin pour nos vacances ) mais là le " patron " devait pas être là ce jour là ( grand départ des vacances de février .. quand même ..

en effet voici la liste :

- accueil digne d'une prison
- nourriture douteuse tiède
- personnel entrain de balayer entre les tables, quand vous mangez ..
- et cerise sur le gâteau .. "confiscation" de ma demie bouteille de vin rosé de mon epouse sous prétexte que mon epouse à pris un " plat froid " ??? non mais le rêve .. bonjour la honte !

donc en gros :
plat exécrable sans vin avec le balais presque entre les jambes ...

p.s j'ai pas "osé " prendre un dessert .. je suis allé en face chez Paul ( au moins j'ai eu un sourire .. ;)
bref ! si vous avez 37 euros à jeter par la fenêtre ? tentez le coup ( sans garantie )
Philippe

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 novembre 2019

Sur un grand air d autoroute .... pas le choix ou trop de perte de temps pour sortir...
Grande surface en restaurant ou il faut se servir manger dans des assiettes froides et a nouveau enlever son plateau pour manger plus cher qu 'au resto...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

L’endroit est très fonctionnel et propre, mais le poulet n’est pas à la hauteur. Pensions avoir le choix de plusieurs qualités de poulet. Une seule est proposée plutôt standard et pas assez cuit. On en laisse beaucoup plus dans son assiette que ce que l’on peut déguster! Rien à voir avec un poulet jaune des Landes par exemple!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Arche Cafétéria ont aussi consulté

Dommartin-les-Cuiseaux, Saône-et-Loire
Dommartin-les-Cuiseaux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Arche Cafétéria ?