Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Nous sommes venus en février et nous n'avons rien à redire sur notre séjour. Tout s'est bien passé. Nous avons été très bien acceuillis. La réceptionniste est souriante et agréable. Nous avons testés le ibis style très nouvellement construit. Les chambres sont spacieuses. Le lit est confortable. L'avantage est que les toilettes sont séparés de la salle de bain. Le personnel est à l'écoute. Le petit-déjeuner est copieux. Nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au bout du couloir loin des ascenseurs pour ne pas être gêné par les voyageurs
Avis écrit le 16 mars 2020

Cela fait plusieurs années que nous venons à Ibis budget. Cette partie de l'hôtel a bien été rénové. Nous avons toujours été très bien reçu, les gérants sont à l'écoute et surtout très serviable avec leurs hôtes. Le personnel est très efficace. Nous avons découvert le nouvel Ibis Styles, très belle déco bravo, quelle belle surprise vraiment top ! Encore merci pour votre gentillesses et nous vous renouvelons toutes nos félicitations pour votre hôtel qui est très bien gérer. Nous reviendrons . Corinne et Philippe.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très bien insonorisé
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très bon accueil dans votre hôtel Ibis Styles malgré les conditions.
Nous étions déjà venus en septembre dans le Ibis budget.
Cette fois nous avions choisi Ibis Styles.
Chambre spacieuse. Très bonne literie.
Grande douche dans la salle de bain et toilettes séparés.
Rien à dire.
Très bon petit déjeuner.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour les jours à venir et nous reviendrons vous voir quand cela sera possible.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Ma société ayant une comptabilité publique nous voulions réserver une chambre puis payer sur facture (pas d'avance de frais possible chez nous malheureusement). L'accueil a été plus que froid chez cet Ibis. Il est certain que non seulement nous ne ferons pas de pub pour cet établissement peu arrangeant mais qu'en plus nous ne risquons pas de faire travailler ce groupe qui visiblement n'est interressé que par l'argent et pas par les gens !
Très en colère !!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ben7969, Gérant de Ibis Styles Le Treport Mers Les Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour Madame

Je suis navré que vous ayez trouvé l’accueil froid et j'en suis désolé , mais précisons que vous n'avez pas été en mesure de nous certifier l'envoi tout simplement d'un accusé de virement par votre comptable non sur place et pourtant vous aviez quelques jours pour le faire.
Comme vous me l'avait dit au téléphone "nous sommes quand même la chambre d'agriculture" mais sachez que ce n'est pas un passe droit et malheureusement ce n'est pas suffisant.
Ce weekend ensoleillé vous fera certainement oublié votre mésaventure et retombé cette colère qui est en vous.

Bonne continuation

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Ouvert en janvier 2020, cet hôtel est très confortable. Accueil chaleureux par le gérant et sa famille. Chambre avec une très bonne literie, avec une salle de bain avec une douche spacieuse et avec un WC séparé. Buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Centre commercial aux alentours.

Type de voyage : A voyagé en couple