“Séjour très agréable”

Le Bellevue Beaurivage
Classé n° 17 sur 19 Restaurants à Mers-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Quand je lis certains avis, je me demande si nous sommes descendus dans le même établissement !
Emplacement super avec chambre vue sur la mer - au 3éme étage.... Sans ascenseur..... Mais je ne vois pas comment il serait possible d'en installer un ?
Accueil très agréable, chambre "simple" mais très correcte et propre
Salle de bains claire, propre, fonctionnelle (juste la cuvette des WC qui aurait besoin d'être détartrée)
Dîner au restaurant (ouvert uniquement pour les clients de l'hôtel, et très bien aménagé en ce qui concerne les distanciations barrières) de bonne qualité
Quand au petit déjeuner...... EXCELLENT et varié.
Le prix est un petit peu élevé, mais nous sommes dans un lieu très touristique... L'Hôtel était complet !
Et nous sommes très satisfait de notre séjour au WE de Pentecôte !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Décoration intérieure plutôt correcte, bien soignée, très agréable.
Service moyen, long et prends difficilement en compte les demandes des clients et très peu souriant...
La propreté des couverts laisse à désirer : les cacahouètes servies dans le sous-tasse couvert de café séché laisse deviner la suite. Les verres recouverts de traces de doigts également. Quelques traces suspicieuses sur les assiettes mais pour celles-ci, peut être s'agissait il de la sauce du plat ?!
Pour ce prix, que je trouve correct, on s'attendrait au moins à avoir des accessoires pour manger (couverts et vaisselles) propres. Ca en était presque écœurant.

Les plats étaient très bons, appétissants et correctes. Je leur reproche juste le manque de consistance.

Peut-être que le jour de notre venue n'était pas le meilleur pour être pleinement satisfait, mais un hôtel-restaurant ne devrait-il pas être au mieux tout le temps ?

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Agreable dejeuner avec belle vue sur la mer. La soupe de poissons etait tres bonne et les moules excellentes.

Avis publié : 26 octobre 2020

Pas de distanciation, pas de gel idroalcolique. Serveuse avec le masque SOUS le nez.
Pas d'huitres, maquereau super sec et servit avec des frites je rêve.
Ne pas y aller mais aucun resto ouvert le lundi, et demi-pension de l hôtel, donc il en a rien à foutre.
Et les contrôles, Que font ils?

Avis publié : 25 octobre 2020

A eviter ..ne respecte pas le protocole sanitaire serveurs avec masques sous le nez .des clients qui se lèvent sans masques ...pas de gel hydroalcolique a l entree aucun suivi clients pour éventuellement être alerter en cas de covid..le service n en parlons pas.2h30 pour un verre de cidre et une salade !!!!rien a dire pour le repas c etait appreciable

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue Beaurivage ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Mers-les-Bains, Somme

Vous connaissez Le Bellevue Beaurivage ?