Hotels.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Camping sale et gérant aigris qui pense qu'à se faire de l argent au détriment du bien être de ses clients
Ce monsieur ..est un.tiroir CAISSE ..
Les autres camping de la région.sont plus agréable ...Camping a fuir ...Les douches sont dans les toilettes ..ca pue l urine ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Camping familial très agréable, nous remercions la famille Wadoux pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous nous sommes régalés au snack très copieux, les enfants ont profités comme il se doit de la piscine. Il y a également de super animations. Concernant les avis négatifs que nous avons pu lire, et vu la conjoncture actuelle liée au COVID-19 il ne faut surtout pas en tenir compte, venez vérifier par vous mêmes qu’il ne s’agit pas d’un camp militaire, le propriétaire veille uniquement au bien être de ses clients et pour les sanitaires qualifiés de ‘sale’ ou de ‘propreté douteuse’ je pense surtout au manque de respect et de civisme de certaines personnes...
À bientôt

Avis écrit le 21 août 2020

Superbe séjour, camping calme avec une piscine, sécurisé, sanitaires propre tous les jours grâce aux personnes qui font leur travail (à part quelques personnes qui ne sont pas propres du tout).
De nombreuses activités sont proposés, c'était super. Je recommande fortement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons passé un week-end récemment au Rompval. Il est vrai que l'accueil n'était pas des plus chaleureux (pour rebondir sur d'autres avis) mais nous ne nous en sommes pas formalisés.
En revanche, la propreté de l'emplacement (nous avions un emplacement tente) laissait vraiment à désirer (mégots, bouchons en plastique et papiers). Nous avons également été surpris par l'état des douches. Le gérant passe souvent avec sa petite voiture dans les allées, scrute le moindre "délit". C'est bien, on se sent en sécurité (ou épié selon votre capacité à tolérer une telle surveillance). Mais, je crois que ce monsieur devrait passer moins de temps à faire le gendarme et davantage à nettoyer ses sanitaires. Nous serons les premiers à l'en remercier.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Actuellement au camping, en studio, le lieu est cool, calme. C'est un bon camp pour faire des visites aux alentours. L'équipe est sympa, c'est pas un camp militaire. Deuxième visite pour nous sur le site et rien a en dire.

Type de voyage : A voyagé en couple