Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2021

Rien à dire, le camping est joli, agréable et le service est à la hauteur. Les environs sont charmants, le Tréport offre un joli marché aux poissons. Le bois de Cise vaut également la peine d'être vu, c'est splendide.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 mars 2021

Camping Le Rompval est un place trés jolie, bonne mobil home pour avez une bonne vacance.
Camping tranquille, gens sympas. La région est également très agréable pour la marche et le vélo. De beaux endroits. Belle côte. En bref, un endroit où aller à nouveau.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Mon épouse en mobilité réduite et moi avons passés un séjour d'une semaine en baie de Somme, nous avons séjourné du 12 au 19 septembre dans mobil-home PMR du camping. Bonne équipe, gérants agréables sachant donner de bons conseils pour les activités au alentours. Camping situé dans un endroit assez calme, entouré de champs pas très loin des commerces en voiture ou à vélo, et pas très loin de la plage, situé à proximité d'un très bon point de vu pour les amateurs de photos et vidéos (comme moi). Hormis un point négatif, wifi payante non comprise dans le prix de la location, camping que je conseil, vous ne serez pas déçu. Je le conseillerais à mes proches qui veulent aller en baie de Somme

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons séjourné entre amis durant le mois d'Aout 2020 en tente.

Nous avons trouvé les emplacement trop petits, très sales, beaucoup de déchets y jonchent le sol. Les sanitaires ne m'ont vraiment pas inspiré confiance, vraiment... Nous avons préféré également nous abstenir de gouter à l'eau de la piscine ... malgré la chaleur, c'est dire !

L'accueil s'est fait dans les normes sans plus ni moins. Pas plus accueillant que cela... Le gérant montre bien qu'il veille sur "la tranquillité" et "la sécurité" de son camping. Mais en réalité, on se sent surtout "observé" et "surveillé" et cela est parfois très désagréable et gênant car peu discret.

Port du masque obligatoire dans l'enceinte du camping mais le personnel ne le porte pas toujours et surtout pas correctement.

Nous avons séjourné dans 8 campings différents lors de notre périple de cet été et nous n'avons pas été à l'aise ici. Heureusement, notre séjour était d'une courte durée. Nous serions partis autrement.

Pour résumer, nous n'avons pas passé un séjour agréable dans ce camping qui n'est pas digne d'un 3 étoiles.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Camping sale et gérant aigris qui pense qu'à se faire de l argent au détriment du bien être de ses clients
Ce monsieur ..est un.tiroir CAISSE ..
Les autres camping de la région.sont plus agréable ...Camping a fuir ...Les douches sont dans les toilettes ..ca pue l urine ...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple