“A emporter”

Réserver une table
ven. 10/07
20:00
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Pontault Combault
Description : Le restaurant Bollywood Palace vous invite à un voyage culinaire dans un cadre convivial, moderne et élégant à l'instar des grandes villes de l'Inde. Les gérants vous accueilleront chaleureusement pour vous présenter les différents plats. Une cuisine indienne maison avec des produits frais sous forme de buffet à volonté. Le chef saura faire voyager vos papilles grâce à l’authenticité de ses plats et la diversification régulière du buffet. Et pour animer vos soirées, intervention de danses indiennes (selon calendrier). Le Bollywood Palace propose également des formules à emporter et service traiteur. L’établissement peut accueillir dans un espace privatisé vos repas de groupe, professionnels ou autres, jusqu’à 90 personnes.
Avis publié : 22 mai 2020

Produits frais délicieux, un régal pour les papilles. proportions à emporter top, on peut manger à deux.
Propriétaires agréables attentionnés.
Une adresse pour se faire plaisir

Avis publié : 19 mai 2020

Grâce à la livraison (très rapide, -20minutes) en ce temps de confinement nous avons pu avec ma famille manger dans ce restaurant. Les plats sont chauds et en parfaites quantités !

Avis publié : 14 mai 2020

Je suis venue plusieurs fois et c’est toujours très très bon, à cause du virus nous avons pris à emporter, la livraison est très pro et le repas toujours aussi bon !
je recommande vivement !

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Une nouvelle visite dans le restaurant très sympathique. Les plats pleins de saveurs, l'ambiance calme et les conseils avisés pour le choix du vin accompagnant le repas nous incitent à revenir. Notre prochaine visite se fera sans doute un soir de spectacle.
Merci au patron pour le petit digestif en fin de repas !
À très bientôt !

Date de la visite : mars 2020
Bollywood-Palace, Propriétaire de Bollywood Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2020

Merci pour votre avis encourageant ! A bientôt dans notre grand établissement où les gestes barrières pourront être respectés.

Avis publié : 10 mars 2020

Pour un restaurant à volonté on a pas beaucoup de choix !!
Le goût n etait pas au rendez vous !!
Donc déçu.

Date de la visite : mars 2020

Bonjour. Chez Bollywood Palace, nous préférons la qualité à la quantité. Tous nos plats sont cuisinés ! Et par conséquent il est impossible d'avoir plus de choix. Tous nos clients y adhèrent.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bollywood Palace ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bollywood Palace ?