Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams58 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Très agréable hotel économique. Service agréable et attentionnée. Seule remarque: on voit dans les chambres d'extrémité (ex: 301) un peu de moisissure noire dans les coins du plafond (existence d'un pont thermique). Merci pour la bouilloire lors de mon dernier séjour!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2020

1°) Canal+ était en mode "brouillé" et ne fonctionnait plus. L'hôtel n'a plus son abonnement ? 2°) Femme de ménage ou autre personnel rentrant dans la chambre à 6h45 le samedi matin. J'ai donc été réveillé

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que canal + n'est pas fonctionné vendredi mais je vous confirme bien que nous avons toujours notre abonnement .
Le service d'étage n'est pas présent à 6h45 nous n'avons que la personne des petits déjeuners , peut être une erreur d'un autre client .
Bonne semaine à vous.

Anais B, adjointe de direction

Avis écrit le 9 décembre 2019

Amabilité, propreté, calme, petit déjeuner varié et excellent !!!!! Que dire de plus ?? Mon prochain passge sur Flers se fera dans cet établissement qui correspond tout à fait à mes besoins professionnels

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Belle journée à vous .

Avis écrit le 5 novembre 2019

Accueil très agréable. Hotel a l'extérieur de Flers mais bien placé.
Peu de bruit la nuit. Chambre propre.
Parking éclairé. Matelas un peu ferme mais pour le prix de la chambre c'est acceptable.
Nous y retournerons très probablement.
Nous resterons le P'tit Dej.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaire suite à votre séjour .
A bientôt lors d'un prochain séjour autour d'un petit déjeuner copieux .

Avis écrit le 30 octobre 2019

Excellent rapport qualité prix. Y compris pour le petit déjeuner . Très bonne literie. Chambre très propre. Mention spéciale pour le personnel très sympathique...hôtel bien situé et facile d'accès. Stationnement aisé sur le parking de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour DOMINIQUE Q,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la sympathie du personnel auquel je ne manquerai pas faire part de votre satisfaction .
Belle journée à vous .