Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
58 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Expedia.com
58 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Trip.com
57 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Priceline58 $US
Booking.com58 $US
eDreams58 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
168 résultats
Note attribuée
27
86
33
14
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
27
86
33
14
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 168
Avis écrit le 1 février 2021

Très agréable hotel économique. Service agréable et attentionnée. Seule remarque: on voit dans les chambres d'extrémité (ex: 301) un peu de moisissure noire dans les coins du plafond (existence d'un pont thermique). Merci pour la bouilloire lors de mon dernier séjour!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci flflblocher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2020

1°) Canal+ était en mode "brouillé" et ne fonctionnait plus. L'hôtel n'a plus son abonnement ? 2°) Femme de ménage ou autre personnel rentrant dans la chambre à 6h45 le samedi matin. J'ai donc été réveillé

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci richardburel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que canal + n'est pas fonctionné vendredi mais je vous confirme bien que nous avons toujours notre abonnement .
Le service d'étage n'est pas présent à 6h45 nous n'avons que la personne des petits déjeuners , peut être une erreur d'un autre client .
Bonne semaine à vous.
Bien cordialement .

Anais B, adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

Amabilité, propreté, calme, petit déjeuner varié et excellent !!!!! Que dire de plus ?? Mon prochain passge sur Flers se fera dans cet établissement qui correspond tout à fait à mes besoins professionnels

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nathaliedub0st
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour,

nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Belle journée à vous .
Bien cordialement .

Anais B.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019

Accueil très agréable. Hotel a l'extérieur de Flers mais bien placé.
Peu de bruit la nuit. Chambre propre.
Parking éclairé. Matelas un peu ferme mais pour le prix de la chambre c'est acceptable.
Nous y retournerons très probablement.
Nous resterons le P'tit Dej.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cd78990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour,
c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaire suite à votre séjour .
A bientôt lors d'un prochain séjour autour d'un petit déjeuner copieux .
Bien cordialement .

Anais B.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2019

Excellent rapport qualité prix. Y compris pour le petit déjeuner . Très bonne literie. Chambre très propre. Mention spéciale pour le personnel très sympathique...hôtel bien situé et facile d'accès. Stationnement aisé sur le parking de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dominique Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoPlaces40719611574, adjointe de ibis budget Flers Grands Champs, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour DOMINIQUE Q,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la sympathie du personnel auquel je ne manquerai pas faire part de votre satisfaction .
Belle journée à vous .
Bien cordialement .

Anais B.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis